|
 |
|
juliendu76600 a écrit: | nicopug a écrit: | il est mieux chez moi avec son frangin
|
t'aurait pu me le laisser quand meme  |
un petit détérage
J'ai entendu dire que les prise d'air moulé au capot ne tenais pas "même fait chez un carrossier" et qu'il sont souvent refait tout les ans
info ou intoxe?
merci |
|
|
 |
|
MES capots en photo ne sont pas des prises d'air moulées
ce sont des capots complets en fibre
ça ne bouge pas
Par contre, oui les prises d'air moulées sur un capot d'origine, en effet pour que ça tienne bien sans que ça travaille, il faut du savoir faire et du matériel  |
|
|
 |
|
Ba moi elle a tenu a peine 24h, puis refait et ca a tenu 24h et un carrossier me l'as fait et ca a tenu...24h!!
Elle a pas craquer mais a "cloqué" car la résine de base a mal séchée  |
|
|
 |
|
pour aider la résine à sécher :
 |
|
|
 |
|
c'est que moi j'ai pas eut assez de temps...quand le mec m'as dit "je te l'a prends dans une semaine pour la peinture" je m'étais pas encore inquiéter de la prise d'air et j'avais encore a faire sur la carrosserie  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: |
c'est que moi j'ai pas eut assez de temps...quand le mec m'as dit "je te l'a prends dans une semaine pour la peinture" je m'étais pas encore inquiéter de la prise d'air et j'avais encore a faire sur la carrosserie  |
Masi si le carrossier prend tou son tps pour faire sécher au maximum a chaque etape, il devrais pas avoir de souci avec une prise d'air moulé non?
C'est ce que je voudrais faire par un carrossier car il existe pas bcp de model de capot complet mais j'entend trop de personne dire que ca tien pas...alors j'hesite |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: |
Remarques... en recouvrant tout le capot d'une couche de résine/fibre, en créant un "sur-Capot" en faite, ça doit pas trop travailler
nan ? |
|
|
 |
|
sa reviendrais surtout au méme que de se faire un capot en fibre
il y a un capot type f50 en vente en se moment en plus
par contre le capot en fibre niveau crash sa donne quoi comparé a un en acier? |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: |
par contre le capot en fibre niveau crash sa donne quoi comparé a un en acier? |
ça explose en miette  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Remarques... en recouvrant tout le capot d'une couche de résine/fibre, en créant un "sur-Capot" en faite, ça doit pas trop travailler
nan ? |
A ba ca elle bougera pas!!! Y a 1kg de choucroute, 1bande de 10cm de fibre tout le tour, une de 5cm par dessus puis 1kg de mastic
et c'est la fibre qui fou la mouise
sarami --> prend une prise d'air conséquente...pas la F50 c'est trop petit
Et oui si le carrossier prends son temps ca sera nickel  |
|
|
 |
|
oki oki
Bin en tout cas, si vous trouvé un capot qui n'est pas une prise d'air type F50, je serais surement preneur
C'est fou le nombre de personne qui ai pris se modèle...Il n'existe que celui ci ou quoi  |
|
|
 |
|
Je cherche aussi un super carrossier dans le 77 qui pourrait mouler une prise d'air sur le capot qui ne soit pas débutant en la matière...
si quelqu'un a une adresse, n'hésitez pas :)
merciiiii |
|
|
 |
|
je t'ai dit une betise..c'est pas le F50 que je parlais c'est celui comme j'avais avant quand la TD était grise la EVO je crois
Beaucoup l'ont le F50 car c'est un des plus beau capot qui se fait, pour moi  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | je t'ai dit une betise..c'est pas le F50 que je parlais c'est celui comme j'avais avant quand la TD était grise la EVO je crois
Beaucoup l'ont le F50 car c'est un des plus beau capot qui se fait, pour moi  |
oui il est bien mais comme tu le souligne très bien : tout le monde la |
|
|
 |
|
Pour l'avoir vu sur la voiture de sylvain c'est la qualité aussi du capot..
tout le monde l'as mais on s'en lasse pas
tu veux mon ancien capot? personne l'as celui là !!!  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Pour l'avoir vu sur la voiture de sylvain c'est la qualité aussi du capot..
tout le monde l'as mais on s'en lasse pas
tu veux mon ancien capot? personne l'as celui là !!!  |
je ne vais pas me risqué mais envoie une photo pour que l'on rigole tous  |
|
|
 |
|
Pourquoi rigoler...
j'ai une présentation tu sais... |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Pourquoi rigoler...
j'ai une présentation tu sais... |
bin t'avais l'air ironique en parlant de ton ancien capot |
|
|
 |
|
Nan c'est que c'est une prise d'air phase I sur capot phase II et qu'on la voit très rarement |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Nan c'est que c'est une prise d'air phase I sur capot phase II et qu'on la voit très rarement |
aaaaa okii, autant pour moi alors désolé |
|
|
 |