|
 |
|
elleetlui a écrit: | c'est normal il braille
bon desoler mon humour es a chier .... pardon duret |
rrroooooooooooooooooooo !
ah le salopiaud !  |
|
|
 |
|
attendez attendez ça m'echappe là ... comment on accelere et freine en meme temps... ? |
|
|
 |
|
trois sang neuf a écrit: | attendez attendez ça m'echappe là ... comment on accelere et freine en meme temps... ? |
ben en talon pointe, ou alors tu freine du pied gauche, ou au frein a main mais ca va vite chauffé la !! |
|
|
 |
|
Eh bien, c'est plus à hauts régimes que la thermique est plus forte  |
|
|
 |
|
loupion a écrit: | trois sang neuf a écrit: | attendez attendez ça m'echappe là ... comment on accelere et freine en meme temps... ? |
ben en talon pointe, ou alors tu freine du pied gauche, ou au frein a main mais ca va vite chauffé la !! |
Faut avoir une putain de ligne droite pour faire ça ...!!! |
|
|
 |
|
talon pointe comme au drift  |
|
|
 |
|
Ben, euh non...
Tu freine au pied gauche et pied droit au plancher...
Vas-y mollo si tu n'as jamais freiné au pied gauche, tu risque de manger le volant  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Ben, euh non...
Tu freine au pied gauche et pied droit au plancher...
Vas-y mollo si tu n'as jamais freiné au pied gauche, tu risque de manger le volant  |
Grave. Freiner du gauche j'l'ai fait une fois... mon dieu la frayeur !!!!! |
|
|
 |
|
trois sang neuf a écrit: | cuda47 a écrit: | Ben, euh non...
Tu freine au pied gauche et pied droit au plancher...
Vas-y mollo si tu n'as jamais freiné au pied gauche, tu risque de manger le volant  |
Grave. Freiner du gauche j'l'ai fait une fois... mon dieu la frayeur !!!!! |
ouai faut bien vérifié qui est personne derriere
la premier fois ca surprend!! |
|
|
 |
|
Question d'habitude  |
|
|
 |
|
loupion a écrit: | trois sang neuf a écrit: | cuda47 a écrit: | Ben, euh non...
Tu freine au pied gauche et pied droit au plancher...
Vas-y mollo si tu n'as jamais freiné au pied gauche, tu risque de manger le volant  |
Grave. Freiner du gauche j'l'ai fait une fois... mon dieu la frayeur !!!!! |
ouai faut bien vérifié qui est personne derriere
la premier fois ca surprend!! |
 |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | loupion a écrit: | trois sang neuf a écrit: | cuda47 a écrit: | Ben, euh non...
Tu freine au pied gauche et pied droit au plancher...
Vas-y mollo si tu n'as jamais freiné au pied gauche, tu risque de manger le volant  |
Grave. Freiner du gauche j'l'ai fait une fois... mon dieu la frayeur !!!!! |
ouai faut bien vérifié qui est personne derriere
la premier fois ca surprend!! |
 |
C'est clair, parce que t'as l'impression d'y aller tout doucement et tu te retrouves a piller !!! |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Question d'habitude  |
j'fais du HS désolé mais j'ai jamais compri l'intéret du freinage au pied gauche !!
ok tu peu accéléré en meme temps du coup mais avec le talon pointe aussi,
sauf qu'avec le freinage au pied gauche du coup tu peu plus débrayé !!
Dernière édition par loupion le 09 06 2008 23:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Tu peux aussi aller vers la zone rouge en montant une grande côte. |
|
|
 |
|
Décrasser une essence, ça n'a pas trop d'intéret, surtout sur les injections.
Sinon, la meilleure solution, c'est en effet de mettre de l'E85 genre 50%
ça va tout décrasser du réservoir à l'échappement pour un cout modique! ça va même virer la calamine autour des pistons et si votre moteur est HS bah vous allez perdre en compression, mais au moins le moteur sera décrassé  |
|
|
 |
|
je suis bien d'accord avec toi! |
|
|
 |
|
|
 |
|
loupion a écrit: | cuda47 a écrit: | loupion a écrit: | en gros tu met pied planché en freinant ou avec une cote pour pas accéléré c'est ca? |
=> Pour bien stabiliser, tu la tiens aux freins  |
ok ok, et c'est plus éfficace de faire ca a moyen ou haut régime? | Et ça fait pas trop mal aux plaquettes ce traitement ? |
|
|
 |
|
ou sinon tu te fou a 5500trs en cinquième sur l'autoroute, pied dedans, et voila  |
|
|
 |