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2.0 HDI 90, increvable ?
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Par nofear79 le 26 02 2004 1:17  R&eacutepondre en citant

vous savez combien il faut de personne pour construire une fiat ? deux qui plient deux qui collent !!! :: :P :merci:
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Par Eden le 26 02 2004 17:38  R&eacutepondre en citant

nofear79 a écrit:
vous savez combien il faut de personne pour construire une fiat ? deux qui plient deux qui collent !!! :: :P :merci:


:: Chez renault,c'est pareil :ptdr:
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Par JaY le 27 02 2004 0:35  R&eacutepondre en citant

Ah ah ah :P
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Par casimfred le 27 02 2004 15:11  R&eacutepondre en citant

STILO92 a écrit:
ben y a bien des site 306-golf ect..............;pourquoi pas pour la fiat Stilo? :x
Me parler pas de Golf !!!! Je détesssssssste cette voiture !!! Tout mais pas ca :x
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Par Eden le 27 02 2004 16:45  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
STILO92 a écrit:
ben y a bien des site 306-golf ect..............;pourquoi pas pour la fiat Stilo? :x
Me parler pas de Golf !!!! Je détesssssssste cette voiture !!! Tout mais pas ca :x


Moi aussi

J'aime pas du tout cette voiture

Et au niveau fiabilité,j'éspère qu'ils sont sont améliorés depuis la 3 car sinon,ils sont pire que renault,PSA,Fiat etc qui soit disant sont mauvais par rapport à VW
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Par 13-AJT le 27 02 2004 17:25  R&eacutepondre en citant

Pour le Hdi , mettre du Go de bonne qualité , car s'il ya de l'eau dans le gasoil , tu peux gripper les injecteurs et ça douille grave de les faire remplacer ...
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Par casimfred le 28 02 2004 0:51  R&eacutepondre en citant

Moi perso je fais le plein regulierement depuis 120000 kms soit chez Geant soit chez leclerc ou champions ou cora et j'ai jamais eu aucuns problemes. Enfin touchon du bois :D
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Par NonoTHX le 28 02 2004 14:21  R&eacutepondre en citant

Ouai mais en grande surface tu n'as pas d'aditif qui te facilite les démarages à froid et rduit d'un chouilla la conso (comme chez BP, Elf ou Total) !

Bref, perso sur ma (ex) HDI je faisait principalement le plein chez Elf et Bp et peut être 5/6 fois en grande surface en 30 000km et jamais quand il pleut pour avoir l'esprit tranquille :D

La remarque sur le fait que le HDI tourne moins vite est juste, regardez les Cars et les Camions, on ne dit pas que le moteur fait 200 ou 300 000km mais plutot 600/800 000 mini Mais on ne dépasse pas les 2000tr avec... donc increvable !

Alors un HDI qui tourne nikel entre 2000 et 3300tr en gros c'ests ur que ca va tenir contrairement à un TD que l'on va pousser jusqu'à 3800/4200tr !

De plus le turbo des HDI souffle peu fort et donc ne fragilise pas autant les collecteurs d'admission et force moins l'arrivé d'air dans le moulin, donc, oui avec un bon entretien, une conduite souple sans être parresseuse, un HDI 90 c'est très costaud mais un 2.0 110 aussi car il y a un échangeur qui permet de gagner en couple et qui permet de conduire encore plus souple... :wink:
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