L'autre jour j'ai vu une 306 phase 1 verte avec une calandre de phase 2. J'ai reconnu la phase 1 parce l'arriere est resté d'origine avec les anciens feux et bouton de coffre.
J'ai trouvé la modif tres propre !!!, je n'aurai pas vu l'arriere, je m'en serais pas douté :D . Moi j'aurai plutot fais l'inverse (modifier l'arriere en premier) mais bon il a peut etre eu un choc à l'avant qui l'a oblige a faire comme ca.
Malheuresement, je n'avais pas mon APN :?
Donc avis aux amateurs, la modif est tout a fait possible, et réalisable proprement :wink: a condition d'y mettre les moyens :)
Dernière édition par Jln le 29 12 2003 23:47; édité 1 fois
Il n'yavait que la calandre phase 2 ? le reste etait tjs en 1 ?
Tout l'avant quoi :wink:
QUelqu'un nous ferra t'il un dossier conséquent sur le sujet un jour .... ? nico ...... :D
JaY a écrit:
QUelqu'un nous ferra t'il un dossier conséquent sur le sujet un jour .... ? nico ...... :D
faudrai que JLN changes le titres de son post :?
et qu'il ecrives : j'ai vu une 306 PHASE I avec un AVANT de PHASE II...
:idea: moi je veux bien faire le reportage photos mais vous me payer la face avant :: :: ::
:idea: moi je veux bien faire le reportage photos mais vous vous cotisez pour ma face avant :: :D ::
ou moin onereux pour vous : vous me trouvez des bons plans (face avant HDI)
:idea: moi je veux bien faire le reportage photos mais vous vous cotisez pour ma face avant :: :D ::
Comme je t'ai dit,ca risque de couter très cher
Je vais rajouter toutes ces pieces a ma liste pour les casses
Si jamais ils avaient ce que tu cherches.
On sait jamais
PS : fais attention,inutile de poster plusieurs fois meme après une erreur,le message est pris en compte
Salut la foule.
c'est peut etre celle que j'ai acheté
car elle est remonté en phase II devant et resté tel a l'arriere vous demander a voir?[img][/img]
Salut la foule.
c'est peut etre celle que j'ai acheté
car elle est remonté en phase II devant et resté tel a l'arriere vous demander a voir?
salut
j'ai achté une 306 turbo D
de ce type
face avant hdi
Si tu ve mettre les fotos ici envoie les à EdenPark il te les mettra sur le forum