|
|
 |
|
Qu’il la mette sa boite d'essence, il comprendra une fois qu'il sera obligé d'être à 4000 tours pour atteindre les 130.
après il redemontera et remettra une BV de diesel au moins il aura capté qu'il y a un des deux moteurs qui prends quasiment 2 fois plus de tours pour atteindre la même vitesse. |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | loupion a écrit: | c'est sur mais le truc c'est qu'on m'a offert la voiture, j'ai du faire pas mal de frais dessus pour la remettre en état. |
=> Et combien t'aurais coûté une voiture en état?
loupion a écrit: | moi ma question c'est ca, si les boites 4 de société sont courte, la boite 5 d'essence sera courte ok, mais un peu moin que ma boite 4 non? |
=> non, toujours pas...
loupion a écrit: | meme si elle vien d'une essence il y a quand meme un rapport de plus. |
=> Ce n'est pas parce que tu as un rapport de plus que c'est plus long, ça dépend de l'étagement de la boite, une boite d'essence sera toujours plus courte que celle d'une Diesel, qu'elle ait 4 ou 5 rapports...
loupion a écrit: | désolé c'est que j'ai du mal a me faire comprendre  |
=> Non, je dirai plus que tu as du mal à comprendre...  |
voici un lien qui évite les blablabla.....
http://pagesperso-orange.fr/jso/113/boite.htm |
|
|
 |
|
hey pas besoin de s'embarqué les mecs !
j'essaye juste de faire ca a moindre frai, donc la boite 4 restera a part si j'trouve une bonne occase de boite 5 diesel
il me faudra les cardans qui vont avec ou se seront les meme?? |
|
|
 |
|
|
 |
|
ha ouai en effet c'est pas si cher
par contre c'est "plug and play"??
merci  |
|