Vous et le sexe... |
Adepte des plus classiques, j'en parle assez librement |
|
66% |
[ 96 ] |
Je suis trop timide pour en parler et en pratique c'est pareil |
|
2% |
[ 4 ] |
Je n'aime pas ça, c'est pas mon truc |
|
0% |
[ 0 ] |
Je suis une bête, je maîtrise et j'innove, je suis une star : Rocco quoi! |
|
14% |
[ 21 ] |
Euh, je suis seul(e), donc je me débrouille |
|
15% |
[ 23 ] |
|
Total des votes : 144 |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | Désolé pour toi Eagle.
Mais 1 mois, c'est pas la mort !!!!!! A moins qu'elle s'appelait carmen electra
City, tu as le volume 2 sur l' echauffement avant l'amour ??
Moi le sexe, j'en parle, j'y pense, je pratique et j'assure.
Mon problème c'est que je monte sur crick très vite Et vous mesdemoiselles, vous en faites "les frais"
Hi ha !!!!!!!!!
Modeste inside  |
Rhoooooooo tu vas faire concurrence à Rocko dit City  |
|
|
 |
|
et que devient le viel adage c'est celui qui en parle le plus qui en fait le moin  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | et que devient le viel adage c'est celui qui en parle le plus qui en fait le moin  |
Ben City doit aimer les frites alors  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | JaY a écrit: | et que devient le viel adage c'est celui qui en parle le plus qui en fait le moin  |
Ben City doit aimer les frites alors  |
 |
|
|
 |
|
on veut la suite!  |
|
|
 |
|
Volume 2 !!!!  |
|
|
 |
|
Je suis de retour...
Bon désolé pour le nouveau célibataire, je connais bien aussi ça môa...
Mais lorsque tu trouvera quelqu'un d'autre tu n'en saura que plus satisfait car ce sera une nouvelle occasion d'expérimenter des choses nouvelles
Pour asterixm, ben la trick qui monte facile, c'est normal, je crois on est tous foutu pareil, il suffit d'y penser pour que hop... je me cogne l'oeil quand elle se dresse d'un coup...
Pour jay, l'adage je connais mais je sais pas si ça s'applique à moi car j'en parle tout le temps mais j'arrète pas de dire que je pratique po , donc j'en fais le moins c'est clair, mais je me vente pas, alors ça cole pas
Bon donc pour le 2ème volume, j'avais dit que je vous expliquerait comment faire pour qu'un rapport soit réussi pour une femme:
D'abord il faut bien choisir son jour, qu'elle ne soit pas trop fatiguée, qu'elle n'est pas mal à la tête, que sa mère ne risque pas de l'appeler, que la star ac ne commence pas tout de suite,...
Ensuite procédez dans l'ordre:
1: éteindre la lumière( la femme est très complexée...)
2: lui dire qu'on l'aime...
3: lui dire que l'on est pas là juste pour le sexe...
4: lui dire que l'on tient plus que tout à elle, y compris nôtre voiture...
5: lui dire que l'on aimerai des enfants...
6: lui dire que l'on aimerai se marier...
7: lui dire qu'on la trouve belle(malgrès l'obscurité...)
8: lui dire qu'on la trouve belle mais que c'est pas juste pour ça qu'on est avec elle...
9: lui dire que la dernière visite chez ses parents nous a enchanté...
10: lui dire que on a vraiment envie d'elle (mais dans le but de partagé un moment fort avec elle ce n'est pas que sexuel ...)
11: lui dire que il se fait tard et qu'il faudrai ptet songer à y aller...
12: après avoir bien échauffer sa langue avec tout ça..., on peut commencer à lui léchouiller doucement ... les oreilles...
13: on peut ensuite s'attaquer à ses épaules...
14: ensuite son cou...
15: son menton...
16: là on peut commencer à descendre... donc ses seins, mais à ce stade pas trop fort car après elle risque de s'énervé et d'avoir mal et on aurait foutu en l'air tout ce beau travail...
17: puis son ventre, si elle n'est pas trop chatouilleuse, car la rigolade et le sexe ne font souvent pas bon ménage... et il y aurait plus qu'à tout recommencer...
18: 1H30 plus tard... on arrive enfin à son bas ventre, et là si on a de la chance elle s'est épilé un peu pour aller à la piscine avec ses copines... (pour nous faut pas rêver...), bon on ne parle pas de l'odeur , je sais c'est dur mais c'est le seul moyen de faire les choses en "règles"...herm herm, enfin pas forcément pendant hein...
19: on commence à (se faire chier...) lui prodiguer un tour majestueux avec la langue sur son petit (truc qui sert à rien... ) bouton d'or, et si tout se passe bien elle ne vous dira pas au bout de 15 minutes, chérie faut que j'aille pisser...
20: donc assez rapidement, au bout d'environ 30 à 45 minutes..., elle vous dira ça y est chérie c'est bon je commence à bien chauffer là ... re
21: vous continuez donc ( :kc: et voui là la langue commence a être sérieusement tuméfiée et très douloureuse, mais vous inquiétez pas c'est bientôt fini...)
22: 3H30 après... elle commence enfin à se contracter, là vous êtes sur le bon chemin...
22: 3H59 toujours après... elle commence à donner des signes de crispations intenses, elle remue en serrant les doigts et ses orteils...
23: 4H23... elle hurleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee non sans oublier de ne PAS se contenir, et réveille tout l'immeuble, vos parents, le chien, le chat, les poissons, les flics qui pour une fois faisait leur ronde... et là seulement là , vous pouvez enfin vous redressez, épuisé et vous dire ça y est!!
24: ... après quelques secondes d'hésitation, vous lui demander si à vôtre tour vous pourriez prendre du plaisir en vous glissant en elle...
alors soit au pire elle vous dit:
"ben je suis un peu fatigué là maintenant...", et en lisant votre déception sur vôtre visage et lache:
"tu devrais savoir te contenter de m'avoir donné du plaisir, comment je fais moi d'habitude quand tu éclates au bout de 30 secondes et que tu me laisse sur ma faim?..." et bien sûr véxé, vous lui dite tu as raison chérie, je suis fière d'avoir pu te combler...
soit elle vous dit, ok vas y je veux bien...
"herm, hum chérie c'est bon, tu es grand, j'aimheu ce que tu me fais..., heu... tu en as encore pour longtemps là ? parce que il y a star ac qui commence..."
sinon elle vous dit:
" ben heu je suis un peu fatiguée là , mais si tu veux demain je ferai tout ce que tu voudra... "
Et oui le principe c'est l'échange, donc ce soir là vous resterez sur vôtre cric (ou baobab selon), mais vous vous consolerez en vous disans que demain ce sera vôtre tour...
Và là le rapport type d'un rapport réussi avec une femme, la semaine prochaine, je vous dirait comment faire pour arriver à la convaincre que faire l'amour c'est bien pour le régime et que donc vous devriez baiser plus souvent...
++ |
|
|
 |
|
Ah c'es bien résumé City, tu dois être expérimenter de ce coté la ! ! !
Vivement la semaine prochaine qu'on aiit la suite
 |
|
|
 |
|
audrey a écrit: |
Ah c'es bien résumé City, tu dois être expérimenter de ce coté la ! ! !
Vivement la semaine prochaine qu'on aiit la suite
 |
, ben moi nan, parce que j'en parle énormément alors je pratique po du tout du tout, et même quand je pratiquais en amateur avant et ben j'étais po très bon... , mais bon, je fais croire que si, parfois ça marche...  |
|
|
 |
|
ben dis donc avec toi fo reserver sa journee!  |
|
|
 |
|
Chapeau ba
City notre sexologue sur inside  |
|
|
 |
|
|
 |
|
mort de rire sérieux  |
|
|
 |
|
En plus c'est tellement vrai
Enfin... après 1 an de couple, parce que les premiers temps elles ne sont pas si difficiles  |
|
|
 |
|
Je pense que City mérite bien son rang d' Animateur des débats sexuels...
A quand les autres volets de la théorie?  |
|
|
 |
|
Trop city j'ai mal au ventre tellement!!!!!!!
Que des bonne parole!!Et le pire c'est tellement vrai!  |
|
|
 |
|
vous voulez kon s'y mettent aussi a vous decrire ?......ça va etre rapide!  |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | vous voulez kon s'y mettent aussi a vous decrire ?......ça va etre rapide!  |
C'est un jeu de mot Nadia?
 |
|
|
 |
|
Bon, remarquez que les filles ne disent pas non à ce que je dis...
Et pour nous décrire vite fait, ben ouais s'facile ...
Allez je voudrais bien savoir ce qui se dit entre filles à nôtre encontre...
 |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Bon, remarquez que les filles ne disent pas non à ce que je dis...
Et pour nous décrire vite fait, ben ouais s'facile ...
Allez je voudrais bien savoir ce qui se dit entre filles à nôtre encontre...
 |
Ben juste savoir si le mec il a un gro ou un petit zouzou  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|