306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9l] 306 midnight : Probléme de vitesse
Aller à la page Précédente  1, 2

Par 306 Beige le 30 05 2008 22:03  R&eacutepondre en citant

306Midnight a écrit:
bon bah j'essaierais pour la vanne egr !!!

par contre pour gagné un peu en cheveau les trucs genre kit admission direct, ligne de pot et tous sa vous me conseillez quoi ????

le KAD sert a quelque chose ??? je veut un beau petit bruit dessus !!!

Gagner des CV sur un 1.9D euh rien a faire tu gagnera que dalle un KAD augmentera le son un peux plus (plus roque, mais vraiment peux) mais pense pas égaler un essence au niveau db. Pour la ligne de pot tu va dépenser de l'argent dans le vide... Le 1.9 fais 70CV (72Cv certain dirons) et hélas on ne peux rien faire pour pouvoir augmenter la puissance. On est plus au temps des 205 diesel qui avec modification de la pompe a injection (changement d'injecteur etc...)on pouvais la faire poussée autant qu'une turbo D, avec une belle fumée noir derrière, et une consommation proche d'une 1.9GTI ... ...

djturbo là ta voiture m'épate car mon ex 1.9D XR pack de Janvier 2001 avait bien le DW8B et le fameux calculateur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306rhc le 31 05 2008 2:51  R&eacutepondre en citant

si tu veux un beau bruit oublie le diesel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306Midnight le 31 05 2008 8:46  R&eacutepondre en citant

Ok bon je vais rester dans le raisonnable alors !!!! mais je ne pensais pas égaler une essence 306beige

je vais rester avec mon blocage alors pour l'instant j'ai pas le temps de faire la vanne !!!! la vanne egr !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306 Beige le 31 05 2008 12:06  R&eacutepondre en citant

Pour désactivé ta vanne EGR cela prends 10 secondes une fois le capot ouvert, en déconnectant le petit tuyau qui va à la vanne et en le bouchant.

Quelqu'un peux aider notre ami car je peux rien faire au niveau photo j'en ai bien une mais le carter plastique de décoration cache la vue...
Par djturbo le 31 05 2008 13:50  R&eacutepondre en citant

306 Beige a écrit:
Pour désactivé ta vanne EGR cela prends 10 secondes une fois le capot ouvert, en déconnectant le petit tuyau qui va à la vanne et en le bouchant.

mais qui te dit que la vanne n'est pas bloqué en position ouverte, donc méme en bouchant le tuyau, elle restera acive
Par 306 Beige le 01 06 2008 17:48  R&eacutepondre en citant

djturbo a écrit:
mais qui te dit que la vanne n'est pas bloqué en position ouverte, donc méme en bouchant le tuyau, elle restera acive

Certes mais le seul moyen, s'est de tester et cela évite de faire du démontage pour rien...
Par 306Midnight le 02 06 2008 17:41  R&eacutepondre en citant

Salut a tous, après avoir taper dans la voiture comme un fou sur l'autoroute un gros bouchon a du partir car je monte 165 km/h de 100 a 140 elle monte normalement par contre après c'est la galère mais bon sa reste un 1.9l je roule pas une viper non plus

Aussi j'ai remarqué une genre de cale en dessous de la pédale d'accélération qui fait 1 cm a peu prés c'est quoi ??? juste un support ou c'est pour éviter de faire des fond de plancher !!!!!
Par djturbo le 02 06 2008 18:00  R&eacutepondre en citant

306Midnight a écrit:
Aussi j'ai remarqué une genre de cale en dessous de la pédale d'accélération qui fait 1 cm a peu prés c'est quoi ??? juste un support ou c'est pour éviter de faire des fond de plancher !!!!!

une cale ronde noir plastoc, moi aussi j'en ai, je pense que c'est pour éviter de faire des trous sur la moquette ou truc du genre
Par 306Midnight le 02 06 2008 18:17  R&eacutepondre en citant

bah oui c'est ce que je me suit dit aussi mais bon je préfère demandé !!!!

sinon pour la vanne egr je vais prendre une photo de mon moteur je vois pas du tout ou elle se trouve !!
Par djturbo le 03 06 2008 23:28  R&eacutepondre en citant

306Midnight a écrit:
bah oui c'est ce que je me suit dit aussi mais bon je préfère demandé !!!!

sinon pour la vanne egr je vais prendre une photo de mon moteur je vois pas du tout ou elle se trouve !!

elle se trouve à l'arriére du moteur, sur le collecteur d'échappement, avec un tuyau en métal qui vient vers l'admission
tiens ça ressemble un peu à ça
http://img104.imageshack.us/my.php?image=52pi0044modif9ep.jpg
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés