|
 |
|
306td007 a écrit: | Eden a écrit: | ça redynamisera la ligne de la phase 1 certes agressive mais désuette. |
regardez les possesseurs de phase 1, ça commence  |
Personne peut dire le contraire.
C'est un fait,en prenant de l'age,les véhicules se démodent et la ligne plus ronde des phase 2 est plus dans le coup que la ligne carré de la phase 1 bien que la ligne de la phase 2 devienne obsolète vu les nouvelles créations de Peugeot. |
|
|
 |
|
Eden a écrit: |
C'est un fait,en prenant de l'age,les véhicules se démodent et la ligne plus ronde des phase 2 est plus dans le coup que la ligne carré de la phase 1 bien que la ligne de la phase 2 devienne obsolète vu les nouvelles créations de Peugeot. |
HS ON ben ceci n engage que toi;chacun son avis.On a jamais dit le contraire de toute façon et ça a été evoqué 50 000 fois ça.Peu importe si la ligne est plus vieille car c'est pas le sujet du topic ,merci d eviter le HS
HS OFF |
|
|
 |
|
306td007 a écrit: | Eden a écrit: |
HS ON ben ceci n engage que toi;chacun son avis.On a jamais dit le contraire de toute façon et ça a été evoqué 50 000 fois ça.Peu importe si la ligne est plus vieille car c'est pas le sujet du topic ,merci d eviter le HS
HS OFF |
comment tu parle à EDEN  |
|
|
 |
|
trop nikel cette nouvelle!!! vivement les photos! |
|
|
 |
|
Les photos les photos  |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | Les photos les photos  |
apparamment ce n'est pas pour ce soir.Allez encore une petite nuit de patience  |
|
|
 |
|
306td007 a écrit: | EagleNeo a écrit: | Les photos les photos  |
apparamment ce n'est pas pour ce soir.Allez encore une petite nuit de patience  |
roh dommage snif snif
Bon bein j'espere que sa viendra demain !! |
|
|
 |
|
rrraaa dire ke je pourrais voir ca ke le soir en rentran du boulot  |
|
|
 |
|
ca c est une bonne nouvelle
meme si il sont plus cher que les phares de phase 2 ca sera toujours mouin chers que de changer toutes la face avant
 |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | ca c est une bonne nouvelle
meme si il sont plus cher que les phares de phase 2 ca sera toujours mouin chers que de changer toutes la face avant
 |
ça c'est bien vrai  |
|
|
 |
|
306td007 a écrit: | Eden a écrit: |
HS OFF |
Ca va,reste paisible,pas la peine de t'exciter comme ça parce que j'ai dit ça.  |
|
|
 |
|
j'attends donc aujourd'hui peut être les photos des phares;
Aussi,si apres la publication des photos ,certains d entre vous sont interessés,ne vous jetez pas dessus pour en acheter immédiatement.Je prefere donc anticiper en disant que:
nous ferons une commande groupée pour obtenir ainsi une réduction conséquente sur le prix.
je pense que c'est le mieux
@tte  |
|
|
 |
|
306td007 a écrit: | j'attends donc aujourd'hui peut être les photos des phares;
Aussi,si apres la publication des photos ,certains d entre vous sont interessés,ne vous jetez pas dessus pour en acheter immédiatement.Je prefere donc anticiper en disant que:
nous ferons une commande groupée pour obtenir ainsi une réduction conséquente sur le prix.
je pense que c'est le mieux
@tte  |
Voilà une éxelente initiative !
Vite, des photos ! |
|
|
 |
|
Salut petit nouveau sur le forum il me tarde de voir ces fotos qui révolutionnera le tuning 306 phase 1.
Une petite tof de ma titine.
A+  |
|
|
 |
|
Photos dans quelques secondes ...  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Photos dans quelques secondes ...  |
Ne pouvant pas publier les photos depuis l université SEB a la gentillesse de la faire pour moi;Je viens de lui transmettre le précieux mail
Merci bcp à toi 
Dernière édition par 306td007 le 03 11 2004 12:09; édité 1 fois |
|
|
 |
|
moi je l'ai
mais un totoshop s'impose !! |
|
|
 |
|