|
 |
|
Et voiloute... me revoilou pour une nouvelle install ^^
Cette fois beaucoup moins "poussée" pour concours mais proprement quand meme (on change pas )
Toujours dans la même optique que mon install précédente sur mon ex-306, kit éclaté avant (à voir si actif ou non), 1 seul ampli 4 canaux mais de qualité et un sub (cette fois ci, disons un peu atypique) mais tout ça de façon plus simple
Il y aura bien sûr un câblage refait entièrement comme sur la 306 (donc dépouillage complet de l'habitacle de l'ibiza ^^) et insonorisation des portes au menu
Voila pour la synoptique et le matos :
- Source : à définir... soit Alpine avec Bass Engine ou Pro pour gérer l'actif, soit le Pio 3900MP de mon frère :: A venir ::
ou
- kit éclaté (retour aux sources ) DLS R6a :: arrivé aujourd'hui ::
- Ampli : PPI (Power Precision) 4 canaux (on verra lequel au moment voulu, peut etre un pc 4400) :: normalement cet été ::
- Subwoofer : Aliante 10Si :: arrivée mi juin ::
=> avantage de l'Aliante = jugez par vous même ^^
et il bosse dans un volume assez restreint donc ça permet une intégration facile
L'avantage dans tout ça c'est que je chope le gros du matos à de bons prix bien abordables, qu'il me reste du blaxon et tout le câblage de la 306 donc beaucoup de frais à ne pas sortir ^^
Dernière édition par ykaran le 02 06 2008 3:18; édité 3 fois |
|
|
 |
|
Encore du bon taf en vue
Fais pleins de photos
Dis moi tes tweeters, tu les fais pas passer par le filtre ?  |
|
|
 |
|
néné ! ^^ pas si je passe en actif ! ils seront gérés par la source |
|
|
 |
|
encore une belle instal en vue  |
|
|
 |
|
mister306 a écrit: | encore une belle instal en vue  |
bon courage yka  |
|
|
 |
|
belle ben pas plus que ça car je vais faire discret, invisible et simple... mais propre !  |
|
|
 |
|
pas belle dans le sens grosse sono mais dans le sens ou tu vas faire ça propre  |
|
|
 |
|
on va tout faire pour
mais cette fois ci, pas de plaque plexi rétroéclairée, pas de skai mais moquette... le plus discret possible  |
|
|
 |
|
pas de prise en somme
fais nous ça bien avec plein de photos  |
|
|
 |
|
on fais la course a celui qui la fini en premier
superbe projet en tous cas |
|
|
 |
|
on verra bien... moi je planifie pas la fin avant la fin de l'été... vu que j'ai les apparts à faire aussi en // je passe plus de temps à l'appart que sur la voiture  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | on verra bien... moi je planifie pas la fin avant la fin de l'été... vu que j'ai les apparts à faire aussi en // je passe plus de temps à l'appart que sur la voiture  | biento pareil pour moi  |
|
|
 |
|
je skuatte ! car ça va etre encore une install d'exeption ! |
|
|
 |
|
on verra mais elle sera un peu plus banale disons niveau intégration que la précédente  |
|
|
 |
|
Et c'est reparti
si ta besoin d'un coup de pied fait moi signe (enfin plutot pichon ) |
|
|
 |
|
taz'31 a écrit: | si ta besoin d'un coup de pied fait moi signe (enfin plutot pichon ) |
je le solicite déjà pour l'aliante et le PPI  |
|
|
 |
|
tu fais un caisson en fibre dans la roue de secoure? |
|
|
 |
|
chuuutttt.....  |
|