306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Les GSM Touchscreen (style IPhone) - Ebay, nouveautés, etc..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Informatique & Jeux Vidéos
Par Dams1306 le 12 05 2008 9:12  R&eacutepondre en citant

Switcher à chaque fois

L'avantage est que tu as 2 cartes sim sur toi, et que tu changes sans ouvrir le téléphone (et donc sans l'éteindre).

Dommage qu'on ne puisse pas les utiliser en même temps mais je doute que même dans les téléphone plus "connus" et avec le dual sim on sache les utiliser en même temps également
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zizanio le 12 05 2008 11:18  R&eacutepondre en citant

ouai c'est bien ce qu'il me semblait, je metais renseigné pour je sais plus quel modèle et en effet c'était comme ça aussi.

si vous connaissez un modèle où on peut utiliser 2 sims simultanément, faites signe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306iste le 12 05 2008 11:43  R&eacutepondre en citant

d'autres photo dam's??

sinon ayé moi j'ai mon asus p535
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dams1306 le 12 05 2008 12:39  R&eacutepondre en citant

Je dois recevoir ma housse cette semaine et mes protections d'écran shooting de prévu


Mets-nous des photos de ton asus aussi hein !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zoubouloum le 17 05 2008 2:16  R&eacutepondre en citant

salut,

dam's , ton 599 quand tu l'a acheté en chine , tu n'a pas eu de problemes de menu .. c'etais en francais ??
ou dans le cas contraire tu a juste eu a changer la langue !
le fait que le phone vienne de chine , il n'y a pas de soucis pour le passage en francais ...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dams1306 le 17 05 2008 23:50  R&eacutepondre en citant

Certains 599 ont le nouveau firmware multilangages, mais la qualité de traduction est digne de Google (je crois que "OK" est traduit "Aller" ou un truc du genre ).

De toute façon moi maitrisant bien l'anglais j'ai pris l'anglais qui est lui parfait (et pas de problème il était déjà en anglais, et si jamais tu rames pour le mettre en anglais s'il est en chinois, il y a une commandes à taper et hop ça le fait tout seul )

Et sinon pour les réseaux aucun souci il est tri-band.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zoubouloum le 18 05 2008 0:05  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
Certains 599 ont le nouveau firmware multilangages, mais la qualité de traduction est digne de Google (je crois que "OK" est traduit "Aller" ou un truc du genre ).

De toute façon moi maitrisant bien l'anglais j'ai pris l'anglais qui est lui parfait (et pas de problème il était déjà en anglais, et si jamais tu rames pour le mettre en anglais s'il est en chinois, il y a une commandes à taper et hop ça le fait tout seul )

Et sinon pour les réseaux aucun souci il est tri-band.


oui , j'ai vu les nouvo on le multilangages ...(7)
et comme tu le dis les menu diffère de pas beaucoup... et puis passer/recevoir des apels , ses simple ... le style s'est d'avoir le touch sensitive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dams1306 le 18 05 2008 9:23  R&eacutepondre en citant

Ouais et regarder un film dans les embouteillages ça le fait aussi (surtout qu'en qualité optimale j'en mets 4 sur la carte ).

Le menu anglais c'est vraiment top, et puis c'est instinctif car le menu général ce n'est que des pictogrammes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zoubouloum le 18 05 2008 14:05  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
Ouais et regarder un film dans les embouteillages ça le fait aussi (surtout qu'en qualité optimale j'en mets 4 sur la carte ).

Le menu anglais c'est vraiment top, et puis c'est instinctif car le menu général ce n'est que des pictogrammes


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par foxtena le 09 06 2008 9:58  R&eacutepondre en citant

Une petite question : vous avez des forfaits adsl sur vos mobiles ? c'est possible ?
ou il faut passer par la 3G ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 09 06 2008 10:53  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:
Une petite question : vous avez des forfaits adsl sur vos mobiles ? c'est possible ?
ou il faut passer par la 3G ?
3G+ en forfait illymithics chez SFR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par katana13 le 09 06 2008 10:57  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
d'autres photo dam's??

sinon ayé moi j'ai mon asus p535
et ca donne quoi ,car moi tres deçu du touch cruise...déja revendu et j'ai racheté un portable nu debloquéLG
shine),mais bon ca suffit pour telephoner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par foxtena le 09 06 2008 12:08  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
foxtena a écrit:
Une petite question : vous avez des forfaits adsl sur vos mobiles ? c'est possible ?
ou il faut passer par la 3G ?
3G+ en forfait illymithics chez SFR


Et tu as un accés illimité au net ?
c'est du net classique ? ou c'est encore un truc avec navigateur intégré ...

En fait, mon portable rend un peu l'âme.
Je pensais m'acheter un smartphone pour qu'il fasse GPS, gérer mon emploi du temps, surfer sur le net occasionnellement, ... et téléphoner sans problème, c'est sa fonction principale !

Pas un gadget quoi, mais plutôt un bon outil multi-fonctions.

Les opérateurs proposent des offres ADSL (classique) + 3G+ ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306iste le 09 06 2008 15:17  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
306iste a écrit:
d'autres photo dam's??

sinon ayé moi j'ai mon asus p535
et ca donne quoi ,car moi tres deçu du touch cruise...déja revendu et j'ai racheté un portable nu debloquéLG
shine),mais bon ca suffit pour telephoner


ah oué deçu du touch cruise cedric

la je suis au taff on en parle ce soir sur msn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par taz'31 le 01 01 2009 23:44  R&eacutepondre en citant

alors je fais un petit détérrage de topic

je souhaite prendre celui ci portable
http://cgi.ebay.fr/Bluetooth-PDA-Telephone-Mobile-MP3-MP4-1GB-TF-PH5-TV4_W0QQitemZ270324677200QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles?hash=item270324677200&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1308

je vois que l'on peut le mettre en français

quand pensez vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par niamor59 le 02 01 2009 0:52  R&eacutepondre en citant

Il est pas cher ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Stabil31 le 02 01 2009 18:08  R&eacutepondre en citant

taz'31 a écrit:
alors je fais un petit détérrage de topic

je souhaite prendre celui ci portable
http://cgi.ebay.fr/Bluetooth-PDA-Telephone-Mobile-MP3-MP4-1GB-TF-PH5-TV4_W0QQitemZ270324677200QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles?hash=item270324677200&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1308

je vois que l'on peut le mettre en français

quand pensez vous


Assez souvent, sans vouloir me vanter !

En tout cas il est joli !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koopek le 02 01 2009 18:44  R&eacutepondre en citant

Il ressemble comme 2 goutes d'eau à mon Samsung F480 Player Style ... mais c'est pas le même en tout cas ...

Moi je pense que ce n'ai qu'une imitation ... (et puis il vient d'Hong Kong en plus ^^) Qui dit imitation dit merdasse ^^ Ce n'ai que mon avis ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Dams1306 le 18 02 2009 11:02  R&eacutepondre en citant

Pas forcément d'accord avec toi Koopek, j'ai mon CECT 599 depuis maintenant 9mois et aucun problème ! (alors que les marques je vois des gsm tomber en panne bien avant !!!!).

Après traduit en francais, c'est un bien grand mot.

Personnellement après 9mois d'utilisation, les défauts que je reproche aux gsm chinois :

- Pas d'accents
- Pas de smiley (con mais dans un sms certains smiley que je reçois, je ne les vois pas, aucun caractère).
- Clavier petit (mais d'office un touchscreen, bah c'est joli, mais lassant à la longue )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés