|
 |
|
Kikidu59800 a écrit: | C'est fait j'ai été chez norauto prés de chez moi,m'a fait un devis pour une intall ampli+caisson focal :)
|
Ralalalalala , ca me fait mal au coeur de lire ca...
Si tu veux une sono baclée, va chez Nortoto, si tu veux payé plein pot, va chez Nortoto...
Va sur un meeting caraudio, et propose la moitié de la somme à un gars qui bosse bien pour te trouver le matos d'occase, te le monter, et te le regler, et bien le resultat sera largement supérieur !!!!
J'ai bosser un an en alternance dans cette boite et j'y retourne fréquement pour y acheter quelques pieces ( mais surtout pas de caraudio !!!!) donc je connait un peu...
Les gars qui installent les sono,ce ne sont pas des passionés de caraudio, ce sont des électriciens, avec des notions de son, disont légères... et poussés par les loi de la rentabilité, donc pas le temps de chercher à s'appliquer.
Je n'ai JAMAIS acheté un ampli et très rarement des haut parleurs neufs (des promos de fous, genre -50%), jamais de problème, suffit juste de prendre des précautions ( pas de bosses, boite + facture si possible, le brancher avant d'acheter ).
Voila, ce n'était que mon avis, si tu roule sur l'or, fonce chez un pro pour tout faire installer, si ce n'est pas le cas, réflechis et trouve des gens pour t'aider, t'aura même pas besoin d'amadouer madame !!!!  |
|
|
 |
|
pas d'accord a noroto des fois y'a des bonne affaire en sono quand il se plante dans l'étiquetage  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | pas d'accord a noroto des fois y'a des bonne affaire en sono quand il se plante dans l'étiquetage  |
Tu sort !!!!!!!!
Et par le hayon du break cette fois !!!!!!  |
|
|
 |
|
tant de violence sur mon petit corps fragile
a noroto j'ai acheter 10m de câble en 50mm² 2.50euro le mètre la bonne affaire  |
|
|
 |
|
|
 |
|
perso sous la plage arriere rien ne se voit :)
|
|
|
 |
|
ou enore l'ampli fixer sur le caisson
est le caisson fixer au chassie évidement |
|
|
 |
|
Bonsoir, avez vous un exemple où il ne serait pas nécessaire de percer dans les élements de la voiture? Par exemple un faux plancher... merci |
|
|
 |
|
le faux plancher n'empêchera en aucun cas que tu te prenne ton caisson derrière la tête en cas d'accident  |
|
|
 |
|
Pour le passage du cable d'alimentation de l'ampli, mon cousin m' dit qu'il n'y avait pas besoin de percer il suffit de passer au niveau de la boite à fusible en utilisant un tournevis ou un fil de fer rigide.
Si quelqu'un voit ce qu"il veut dire par là , veut il bien m'expliquer plus en détail cette façon de faire ?
MErci |
|
|
 |
|
danaite a écrit: | perso sous la plage arriere rien ne se voit :)
|
Par contre, à l'envers, l'ampli refroidit très mal, la chaleur stagne dans les composants, pas bon ca...
Dernière édition par dr gang le 08 05 2008 1:55; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Kikidu59800 a écrit: | Pour le passage du cable d'alimentation de l'ampli, mon cousin m' dit qu'il n'y avait pas besoin de percer il suffit de passer au niveau de la boite à fusible en utilisant un tournevis ou un fil de fer rigide.
Si quelqu'un voit ce qu"il veut dire par là , veut il bien m'expliquer plus en détail cette façon de faire ?
MErci |
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1602
tous est expliquer en perçant est sans percer |
|
|
 |
|
Si il y a une manière de faire sans percer j'opte pour celle là , car je n'ai pas envie de percer dans ma kimi, certain vont trouver ça bête mais bon. |
|
|
 |
|
Kikidu59800 a écrit: | Si il y a une manière de faire sans percer j'opte pour celle là , car je n'ai pas envie de percer dans ma kimi, certain vont trouver ça bête mais bon. |
oui il y a une manière |
|
|
 |
|
J'ai bien lu n large en travers mais je ne trouve pas l'endroit exact ou je peux passer mon alim à côté de l'embrayage, si vous auriez plus d'explications, cela m'aiderait bien, merci par avance. |
|
|
 |
|
alors je viens de trouver le trou... bon je réexplique pour tout le monde...
1 il faut défaire le cache qui mène aux fusibles
2 il faut enlever la housse de protection (2 tutes)
3 reperer une pièce métallique qui se situe à gauche de la pédale d'embrayage
4 longer du coté gauche cette pièce métallique et monter..
5 repere un disque noir de 7cm de diamètre avec en son centre un point blanc..
6 tirer vers le haut (Ã la main ca suffit et voilaaaa
maintenant vous n'avez plus d'excuse...
voila le poste que j'ai fait dans le topic du passage de cable  |
|
|
 |
|
ça depend des phases
sur phase 2.2 si tarrive a voir quelque chose bravo
sinon tu prend une torche, une tige metalique
tu ouvres le capot ^^ et avec ta torche tu cherches un petit rond noir à droite du reservoir de liq. de frein
une fois localiser tu y enfonces ta tige de métal
tu repasse à l'interieur et ensuite tu choppes la tiges de fer et ton trou et localiser,
reste plus qu'a faire passer le cable
c'est la meme procedure que joffrey mais dans l'autre sens |
|
|
 |
|
danaite a écrit: | ça depend des phases
sur phase 2.2 si tarrive a voir quelque chose bravo
sinon tu prend une torche, une tige metalique
tu ouvres le capot ^^ et avec ta torche tu cherches un petit rond noir à droite du reservoir de liq. de frein
une fois localiser tu y enfonces ta tige de métal
tu repasse à l'interieur et ensuite tu choppes la tiges de fer et ton trou et localiser,
reste plus qu'a faire passer le cable
c'est la meme procedure que joffrey mais dans l'autre sens |
ouais sur phase 2 ca marche pas mais il a une phase 1 donc pas de problèmes  |
|
|
 |
|
vivi on commence à la connaitre sa phase 1
non je precisé ça au cas ou si quelqu'un fait une recherche, qu'il ait les deux infos :D |
|
|
 |
|
merci à vous j'ai trouvé pas facile de le voir à vrai dire quelle galère, j'ai mis 30 minutes pour passer ce fil simplement par cette cavité .
J'ai fini de passer l'alimentation le long de ma voiture, j'en suis au cable RCA rien de difficile, mais je voulais savoir à quoi sert le fin fil accoller à l'un des fiches RCA (un fin cable type enceinte) |
|
|
 |