|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: |
Ca se fait dans tous les cnetres autos, vu qu'on est pas en pleine saison, tu doit pouvoir trouver ca a des tarifs assez interressant (de 60 a 80€ en cherchant un peu ) |
Ok
Et donc comme je disai mes rad vont etre demontés, donc pas la peine de voir ca avant, mais ensuite je devrai recharger la clim, donc je ferai tout d'un coup
Face avant neuve, clim rechargée, LDR tout neuf, distrib neuve. Je vais la revendre plus cher que je l'ai achetée  |
|
|
 |
|
tien j ai ete le plus rapide a repondre
ouai moi je l avais fais a norauto et quand ta des pote qui travaille la bas c est gratuit  |
|
|
 |
|
ca recommence, plus de clim sur la S16
sauf que cette fois le bouton ne s'allume pas quand j'appuie dessus. Ni pour le recyclage d'air.
c'est autre chose, car le bouton devrai tout de meme s'allumer, non  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | ca recommence, plus de clim sur la S16
sauf que cette fois le bouton ne s'allume pas quand j'appuie dessus. Ni pour le recyclage d'air.
c'est autre chose, car le bouton devrai tout de meme s'allumer, non  |
probleme electrique  |
|
|
 |
|
C'est un relais.
Là ou il y a tous les fusible, y a 4 ou 5 relais verts, tous identiques. Je m'amusai a toucher tous les fusibles, et les relais voir si y avai pas un mauvais contact. Bah vla comment je me suis cramé le bout du doigt
Un relais est tout chaud, je l'ai débranché bien après avoir roulé, une cosse a commencé a fondre
auresement que c'est pas le support du relais qui a cramé, j'ai ca sur la TD, je peux plus brancher le relais de dégivrage ar. |
|
|
 |
|
j'ai aussi un probleme de clim, le tuyau qui part du compresseur au détendeur sous le pare brise, est cassé au coude sur la traverse inférieur. avant de trouver la fuite et le tuyo dans une casse à 20€ au lieu de 300 chez peugeot :-p la clim ne se mettait plus en route par le bouton du tableau de bord, j'ai shunter sur le pressostat pour que le compresseur s'actionne, ça marchait.
après tout ce que j'ai lu je pense que mon relais sous la boite a gant est mort car j'ai jamais entendu claquer à ce niveau,
quelqu'un aurait une photo de là où il se trouve exactement ? merci |
|
|
 |
|
fabuliste a écrit: | j'ai aussi un probleme de clim, le tuyau qui part du compresseur au détendeur sous le pare brise, est cassé au coude sur la traverse inférieur. avant de trouver la fuite et le tuyo dans une casse à 20€ au lieu de 300 chez peugeot :-p la clim ne se mettait plus en route par le bouton du tableau de bord, j'ai shunter sur le pressostat pour que le compresseur s'actionne, ça marchait.
après tout ce que j'ai lu je pense que mon relais sous la boite a gant est mort car j'ai jamais entendu claquer à ce niveau,
quelqu'un aurait une photo de là où il se trouve exactement ? merci |
Ce relais gere clim et ventilation. tu l'enlève ta plus de ventilation, et le bouton de clim repond plus
Regarde tous tes relais au pire, tu l'enlève et regarde son etat. et rien que le fait de le tripoter pourai suffir.
Photo demain si tu veux  |
|
|
 |
|
ah ca serait simpa :-p
mais tu dit que le relais gere le bouton de clim et la ventilation, mais ma ventilation marche très bien dans toutes les positions, donc est ce que ce relais peut être mort que pour l allumage du compresseur ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|