306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Un petit test avec du 16
Aller à la page Précédente  1, 2

Par LaBoulette le 28 10 2004 10:14  R&eacutepondre en citant

J'aimais pas trop les voitures blanches, mais depuis que j'ai une 306 de cette couleur, je trouve qu'elle son :o BELLLLLLE, non franchement avec tes jantes, elle est de toute beautée !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thedjfou le 28 10 2004 11:08  R&eacutepondre en citant

J'aime beaucoup ces jantes :)

Superbes !

Par contre, mets des cales, ça risque de frotter, et surtout, c'est pas joli, surtout à l'arrière, ça se voit bien sur tes photos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Garga le 28 10 2004 17:09  R&eacutepondre en citant

thedjfou a écrit:
J'aime beaucoup ces jantes :)

Superbes !

Par contre, mets des cales, ça risque de frotter, et surtout, c'est pas joli, surtout à l'arrière, ça se voit bien sur tes photos

Clair que l'arrière... Par contre, l'avant est bien.
Par city93 le 28 10 2004 23:18  R&eacutepondre en citant

Ouaip avec des cales ça serait vraiment top!!
Par Mc Nuggets le 29 10 2004 10:38  R&eacutepondre en citant

Alors déja merci a tous. Pour ce qui est de l'arrière j'ai fais quelques kilomètres sur des routes avec bosses et ca ne touche pas, par contre c'est vrai qu'elles rentrent un peu trop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par sylvain le 29 10 2004 10:55  R&eacutepondre en citant

ca rend bien comme ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Garga le 29 10 2004 21:28  R&eacutepondre en citant

Les cales, c'est autorisé ? Les roulements ne risquent ils pas de fatiguer plus vite ?
Par nicopug le 29 10 2004 23:35  R&eacutepondre en citant

Garga a écrit:
Les cales, c'est autorisé ? Les roulements ne risquent ils pas de fatiguer plus vite ?

a ton avis, qu'est-ce qui fatigue les roulements ?

ce n'est surement pas le faites de mettre des calles pour rattrapper un déport identique à l'origine.

Par contre ceux qui mettent des calles de +50 juste pour le look... oui là, ça fatigue les roulements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Garga le 30 10 2004 0:05  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
a ton avis, qu'est-ce qui fatigue les roulements ?

ce n'est surement pas le faites de mettre des calles pour rattrapper un déport identique à l'origine.

Par contre ceux qui mettent des calles de +50 juste pour le look... oui là, ça fatigue les roulements.

Merci.
Par asterixm le 31 10 2004 10:54  R&eacutepondre en citant

Très joli !!! J'adore ces jantes sur les blanches surtout avec un gros rabaissement de -40 mm.
Voulais faire pareil mais plus de sous. j'ai trouvé les 4 montées à 700€

Des cales de 20mm passent à l'arrière.
Des cales de 17mm passent à l'avant.
J'aurais ça sur mma3.6 Hdi jantes de 206 Hdi (sirocco)

Le complet + visserie revient à 250€ avec système de recentrage. C'est chère...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par EagleNeo le 31 10 2004 14:11  R&eacutepondre en citant

J'adore en plus pas forcement besoin de rabaisser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par thedjfou le 31 10 2004 19:57  R&eacutepondre en citant

Mets du cales, surtout derrière. J'ai déjà roulé derrière une 306 en jantes Foudre 15 pouces (206 S16 en 15), et franchement, il n'avait pas de cales, c'était ridicule

Ca rentrait complètement dans les ailes derrière, avec des 195 dessus, ou peut-être des 185, on aurait dit des roulettes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par asterixm le 01 11 2004 11:02  R&eacutepondre en citant

thedjfou a écrit:
Mets du cales, surtout derrière. J'ai déjà roulé derrière une 306 en jantes Foudre 15 pouces (206 S16 en 15), et franchement, il n'avait pas de cales, c'était ridicule

Ca rentrait complètement dans les ailes derrière, avec des 195 dessus, ou peut-être des 185, on aurait dit des roulettes

Oui c'est vrai. C'est pas forcément top.

Moi je mets mes cales fin novembre parce que c'est bcp trop rentré à l'arrière.
Par Stabil31 le 01 11 2004 11:53  R&eacutepondre en citant

C'est trop joli !!! Ca rend vraiment bien serieux !!!

Dépeche toi de les avcheter !!!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés