| 
 | 

|  

| 

| 

Salut, voilà, je voulais faire la vidange de liquide de refroidissement de ma 306 ce week-end (il fait beau) mais à l'emplacement de la vis de vidange du radiateur, il n'y a rien...

J'ai le même système sur ma 405 et, d'après le Haynes, j'aurai dû trouver la même chose...

Il y en a qui ont déjà eu ce problème ?

Moteur XU7JP4.

Merci | 

| 

| 

| 

| 

tu as directement le bouchon de liquide de refroidissement sur le radia . ou tu as un bocal déporté ???

car sur les bocal déporté tu n'as plus de vis de vidange de liquide de refroidissement . | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

euuu  j'ai pas sa au garage pour regardé .  je regarderais sur la voiture d'un ami dans la journé   | 

| 

| 

| 

| 

| personne d'autre n'a de XU7JP4 sous le capot pour jeter un oeil ? | 

| 

| 

| 

| 

perso, sur mon XU7JP, quand je fais la vidange je débranche la durite du bas du radiateur , pas confiance en cette petite vis plastique.

par contre prévoir un joint torrique pour la durite   | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| passé par peugeot on a rien trouvé non plus . donc et bien ya rien alors ^^ | 

| 

| 

| 

| 

La vis n'est pas cassée mais... y'en a pas      | 

| 

| 

| 

| 

| vive l'évolution chez peugeot ... | 

| 

| 

| 

| 

Bonjour,

j'ai eu exactement le même problème en changeant mon radiateur sur mon xu10j2 ...   

A+ | 

| 

| 

| 

| 

Alors, réponse de mon garagiste : la durit derrière le bloc à démonter...

Il m'a montré un radiateur en E/S qu'il avait à l'atelier (la même réf que le mien), pas de bouchon de vidange... | 

| 

| 

| 

| 

| Détuning-man a écrit: | 	 		  Alors, réponse de mon garagiste : la durit derrière le bloc à démonter...

Il m'a montré un radiateur en E/S qu'il avait à l'atelier (la même réf que le mien), pas de bouchon de vidange... | 	  

| 

| 

| 

| 

| 

J'ai eu le même souci quand j'ai changé mon rad sur ma TD, radiateur 100% identique, sauf que y avai pas de vis de purge.

de l'autre coté, coté o tu rempli tu a une petite durite de branchée, tu la vire ca va couler, mais tout va pas de vider.

Alors tu souffle a la bouche par le remplissage, le ldr va donc entièrement d'évacuer par la durite que tu a débranché.

| 

| 

| 

| 

| 

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés 
		 |