|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Ben le mieux serait que tu téléphones a ta banque ou que tu lui renvoi un mail en le remerciant et en demandant si il accepte les euros  |
ouaip , c'est sans doute ce que je ferais , je demanderai à ma banque la marche à suivre pour cette opération
mais dans un premier temps , j'attends leur réponse, ensuite je leur renvoie un mel et j'espère conclure l'opération
mais si cela va jusqu'au bout , ça vaudra la peine  |
|
|
 |
|
Bon, d'après ma mère qui travaillait a la poste, tu peux faire un virement en dollar avec pas mal de carte, et si tu as un compte Paypal tu peux payer en dollar  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Bon, d'après ma mère qui travaillait a la poste, tu peux faire un virement en dollar avec pas mal de carte, |
ok thanks  |
|
|
 |
|
ba si il y a les frais de douane + la livraison ca va pratiquement revenir au prix des pneux que tu achéte sur 123pneux, ou allopneu....
Puis je voyais pour des pneux de dimension constructeur le prix varie déja pas mal sur les sites Allemands , Belge.
La sur vos site ricain je matais les prix des pneux pour la golf et c est les mêmes prix qu en Europe en dimension constructeur.
Même en 195-50-15 c est presque le même prix juste une variation de quelques euro. |
|
|
 |
|
bon bennn , pas de réponses pour l'instant .....
Toutes façons reste 1.2.3 pneus
et son Falken FK 452 à 86€ pour du 205/40 x 17, c'est pas mal non plus  |
|
|
 |
|
je viens d'envoyer un mail à Lee , comme quoi je n'avais toujours rien reçu du bureau international |
|
|
 |
|
ça y est , ça se débloque !!!!!!!
Lee vient de me répondre , il m'avait je pense oublié alors
je résume :
le port entre 3 et 5 jours >>>>> 107€ + le prix des pneus 231€ ce qui nous fait un total de 338€
le Yoko S-drive en france fait 100€ dans les meilleures boutiques du net
soit un total de 400€, donc une économie de 62€
je pense que je vais en rester là avec Tirerack , au demeurant extremement professionnel , site trés sérieux et Lee tres sympa
ça vaudrait le coup sur du 18 pouces ou du 19 pouces , là ç'est clair ça serait rentable
je vais donc acheter du Falken FK 452 à 87.60€ pour un total de 4 pneus à 350€
voilÃ
A vous  |
|
|
 |
|
ok ok mais c'est toujours bon à savoir !!! que c'est moins chère au States...
Souvenons-nous que l' € face au $ augmente de jours en jours... |
|
|
 |
|
oui le jour où il faut 1$ pour 2€ , là , c'est clair , je sais où j'achèterai mas pneus  |
|
|
 |
|
Bon et bien ça y est j'ai commandé 4 Falken FK 452 en 205/40x17 sur http://www.123pneus.fr/ pour un prix de 348€ |
|
|
 |
|
salut, pour mon passage en jantes tôle (oui oui je l'ai fait!) j'ai commandé mes 4 GoodYear hydragrip en 195/55 R15 chez paris-pneus.fr pour 363€ et des brouettes en livraison express, commande le vendredi réception le mercredi!
carément moins cher que dans les centres auto!
montés par un pote mécano et va y roule j'ai économisé 200€ facile!
au passage très bon pneus, silencieux et bon accroche! pas encore testés sur le mouillé, mais ca à l'air d'etre du vraiment bon! |
|
|
 |
|
Tiens nous au courant Noss  |
|
|
 |
|
alors voila ça y est j'ai reçu mes pneus , ils sont trés bôôôôôôôô !!!!!
lovely Falken
|
|
|
 |
|
cool ca  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés