306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Visse de purge cassée
Aller à la page Précédente  1, 2

Par kmikase le 30 04 2008 10:33  R&eacutepondre en citant

Citation:
en meme temps si a la casse le gars avant de te vendre la piece ne t'a pas dégripper la vis de purge c'est normal qu'il t'en passe un autre

Je vois pas ou est la malhonneté, j'ai payée la pièce, la vis a cassé dedans alors que comme l'a dis Diamono, elle aurai du être dégrippée. J'aurai pu faire la réparation avec tout les conseils qu'on m'a filé. Mais là est la question que je me suis posé :
"Pourquoi risquer de bousiller l'étrier alors qu'ils pourraient me le changer, eux gardent l'ancien et ils ont tout le matos pour sortir la vis. Ils pourront donc en faire quelque chose par la suite"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GTI-27 le 30 04 2008 13:18  R&eacutepondre en citant

Tu m'étonnes c'es 5 min à enlever ta vis cassé c'est rien du tout j'en ai peté pas mal déjà ca se refait bien ! Et à la casse je sais même pas si ils vont se faire chier tu sais ca va finir à la benne et puis voilà !

Tu verais ce qu'ils jettent par chez moi y a de quoi etre fou ! Je les ai vu broyer des intérieurs cuir nikel entre autre !
Par damiano le 30 04 2008 13:58  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Doucement avec le HS les gars... :)

désoler
Par kmikase le 30 04 2008 19:26  R&eacutepondre en citant

Ouais c'est 5 min à virer la vis pétée, à condition d'avoir la queue de cochon, sinon à la perceuse t'a bcp de chance de te foirer et tu y passes du temps. Enfin bon en tout cas, étrier changé et CT ok !!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés