306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[s16 acav] probleme ralenti/distri decallé(résolu)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Par jéjé3062 le 28 04 2008 13:54  R&eacutepondre en citant

merci de ton aide jeff.ca serait dommage de la bruler surtout que j ai fait que 100kms avec.j ai juste un cone pour l admission sinon elle est full origine.soit elle calle soit le ralenti fais yoyo a froid comme a chaud mais pire a chaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Diabolo1 le 28 04 2008 16:42  R&eacutepondre en citant

Les bobines BAE1 sont fragiles et posent pas mal de problèmes. Les contrôler à l'ohm-mètre n'est pas suffisant. Si tu pouvais faire l'essai avec d'autres BAE1 dont tu es sûr de leur bon état ça aiderait.
Perso, le dernier problème que j'ai eu sur une MI16 était du aux BAE1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jeffholo le 28 04 2008 19:50  R&eacutepondre en citant

je me demandais si il était prépare sa aurais pus expliquer le faite kil ne tienne pas le ralenti a froid et kil occile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ancien membre le 30 04 2008 15:20  R&eacutepondre en citant

jéjé3062 a écrit:
personne pour m aider

si t'es vraiment dans la mouise rennes c'est a 45 min de la maison, soit je passe jeter un oeil soit tu passes a la maison
maintenant a toi de voir!
Par jéjé3062 le 30 04 2008 20:35  R&eacutepondre en citant

super sympas de ta part.la j ai tout demonter donc peu pas allez jusqu a chez toi.par contre je veu bien que tu vienne .je te paie a manger!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 01 05 2008 14:12  R&eacutepondre en citant

, la galere la,

Bon, j'ai eu un probléme similaire au tiens a 2 niveau

au debut elle demarre et elle cale, bizarement, ca passe mais apres c'est revenu, et la c'etais la sonde lambda, pas besoin qu'elle soit coupé pour qu'elle deconne

Ensuite, ca aller j'ai fais environ 1 plein puis rebelotte, mais la c'etais le bruit d'un tractopelle en charge et a fond a 60 km/h, bizarre, enfaite c'etais une bobine d'allumage qui avais fais la mal, j'ai changer mes 4 bobine et c'est reparti, plus de galere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jéjé3062 le 01 05 2008 22:46  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
, la galere la,

Bon, j'ai eu un probléme similaire au tiens a 2 niveau

au debut elle demarre et elle cale, bizarement, ca passe mais apres c'est revenu, et la c'etais la sonde lambda, pas besoin qu'elle soit coupé pour qu'elle deconne

Ensuite, ca aller j'ai fais environ 1 plein puis rebelotte, mais la c'etais le bruit d'un tractopelle en charge et a fond a 60 km/h, bizarre, enfaite c'etais une bobine d'allumage qui avais fais la mal, j'ai changer mes 4 bobine et c'est reparti, plus de galere

pour ton premier probleme avait tu le voyant qui s allume quelque fois et le ralenti fesai yoyo et callait aussi
Par Ancien membre le 07 05 2008 22:24  R&eacutepondre en citant

jéjé3062 a écrit:
super sympas de ta part.la j ai tout demonter donc peu pas allez jusqu a chez toi.par contre je veu bien que tu vienne .je te paie a manger!!!

c'est malin de tout demonter!
je faisait pareil au tout debut
bon bah va pour des pates alors
Par jéjé3062 le 07 06 2008 14:31  R&eacutepondre en citant

petite mise a jour.toujours aucun résultat.la voiture cale ou pétarade au ralenti.

j ai changer les joints de la pipe acav en alu ainsi que le joint du boitier papillon/pipe plastique acav.les autres j ai juste mi de la pate a joint.
j ai acheter deux bobines neuves que j ai inverser de place car toujours pas de résultat
contrôler toutes les tuyaux et durites de dépression: ras tout est étanche
j ai également changer les durites d air qui va au régulateur de ralenti.
sachant que les bougies sont neuves ainsi que le régulateur de ralenti.

malheureusement toujours pas de resultat.
Par Diabolo1 le 07 06 2008 23:06  R&eacutepondre en citant

Tes 2 bobines sont neuves ou achetées d'occasion ?
Tu peux contrôler ta lambda avec un multimètre et voir si la tension varie entre 0,2v et 0,9v suivant le régime moteur.
Es-tu sur du bon calage de ta distri et de tes compressions ?

Pas facile ton problème.
Par fredV974 le 08 06 2008 11:12  R&eacutepondre en citant

j'avais a peu pres le mem prob au demarrage ralenti instablé mes dans les tour c'était ok pas de prob mé j'avais pas de petarade dans le pot d'echapement ct mon collecteur acav qui était pété au niverau du papillons j'ai juste mis de la pate a join c tou je vous meterai une foto quand elle sera rentrer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jéjé3062 le 09 06 2008 12:40  R&eacutepondre en citant

bobolebreton est venu chez moi pour aidez a solutionner mon problème que je remercie d ailleurs.toujours rien

les bobine sont neuves et on a essayer les siennes
on a essayer deux autres module allumage.
avec une nouvelle eprom aussi.
il a aussi recontroler l étanchéité de diverse tuyau de dépression.
toujours rien reste la sonde lambda que l on a pas controlé.pourtant elle est recente.

description:

lorsque j accelere (elle marche nickel) et quand je lache l accelerateur elle dessends super bas dans les tours en broutant puis remonte a la normal mais elle petarade.
cette apres midi je vai acheter une nouvelle sonde lambda.
po le choix
Par ACAV BV6 le 09 06 2008 12:55  R&eacutepondre en citant

test la a l ohmetre avant
Par jéjé3062 le 09 06 2008 14:23  R&eacutepondre en citant

je suis a 0,880v au ralenti. suis-je bon?
Par ACAV BV6 le 09 06 2008 14:29  R&eacutepondre en citant

nikel

edit, ohm tu veux dire et pas v ?
Par jéjé3062 le 09 06 2008 14:42  R&eacutepondre en citant

la tension en volts.qu est ce que ca pourrait etre?
Par ACAV BV6 le 09 06 2008 14:43  R&eacutepondre en citant

T'as vérifié ton capteur de pression d'air et ton régulateur de ralenti ?
Par jéjé3062 le 09 06 2008 14:48  R&eacutepondre en citant

ACAV BV6 a écrit:
T'as vérifié ton capteur de pression d'air et ton régulateur de ralenti ?

régulateur de ralenti est neuf
capteur de pression d air est intégrer au calculateur donc pour le controler c est chaud
Par ACAV BV6 le 09 06 2008 14:54  R&eacutepondre en citant

jéjé3062 a écrit:
la tension en volts.qu est ce que ca pourrait etre?

Autant pour moi je ma gouré
Par 306iste le 09 06 2008 15:13  R&eacutepondre en citant

revend la jéjé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés