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merci de ton aide jeff.ca serait dommage de la bruler surtout que j ai fait que 100kms avec.j ai juste un cone pour l admission sinon elle est full origine.soit elle calle soit le ralenti fais yoyo a froid comme a chaud mais pire a chaud |
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Les bobines BAE1 sont fragiles et posent pas mal de problèmes. Les contrôler à l'ohm-mètre n'est pas suffisant. Si tu pouvais faire l'essai avec d'autres BAE1 dont tu es sûr de leur bon état ça aiderait.
Perso, le dernier problème que j'ai eu sur une MI16 était du aux BAE1. |
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je me demandais si il était prépare sa aurais pus expliquer le faite kil ne tienne pas le ralenti a froid et kil occile |
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jéjé3062 a écrit: | personne pour m aider  |
si t'es vraiment dans la mouise rennes c'est a 45 min de la maison, soit je passe jeter un oeil soit tu passes a la maison
maintenant a toi de voir! |
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super sympas de ta part.la j ai tout demonter donc peu pas allez jusqu a chez toi.par contre je veu bien que tu vienne .je te paie a manger!!! |
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, la galere la,
Bon, j'ai eu un probléme similaire au tiens a 2 niveau
au debut elle demarre et elle cale, bizarement, ca passe mais apres c'est revenu, et la c'etais la sonde lambda, pas besoin qu'elle soit coupé pour qu'elle deconne
Ensuite, ca aller j'ai fais environ 1 plein puis rebelotte, mais la c'etais le bruit d'un tractopelle en charge et a fond a 60 km/h, bizarre, enfaite c'etais une bobine d'allumage qui avais fais la mal, j'ai changer mes 4 bobine et c'est reparti, plus de galere |
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AdriannOS16 a écrit: | , la galere la,
Bon, j'ai eu un probléme similaire au tiens a 2 niveau
au debut elle demarre et elle cale, bizarement, ca passe mais apres c'est revenu, et la c'etais la sonde lambda, pas besoin qu'elle soit coupé pour qu'elle deconne
Ensuite, ca aller j'ai fais environ 1 plein puis rebelotte, mais la c'etais le bruit d'un tractopelle en charge et a fond a 60 km/h, bizarre, enfaite c'etais une bobine d'allumage qui avais fais la mal, j'ai changer mes 4 bobine et c'est reparti, plus de galere |
pour ton premier probleme avait tu le voyant qui s allume quelque fois et le ralenti fesai yoyo et callait aussi |
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jéjé3062 a écrit: | super sympas de ta part.la j ai tout demonter donc peu pas allez jusqu a chez toi.par contre je veu bien que tu vienne .je te paie a manger!!! |
c'est malin de tout demonter!
je faisait pareil au tout debut
bon bah va pour des pates alors  |
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petite mise a jour.toujours aucun résultat.la voiture cale ou pétarade au ralenti.
j ai changer les joints de la pipe acav en alu ainsi que le joint du boitier papillon/pipe plastique acav.les autres j ai juste mi de la pate a joint.
j ai acheter deux bobines neuves que j ai inverser de place car toujours pas de résultat
contrôler toutes les tuyaux et durites de dépression: ras tout est étanche
j ai également changer les durites d air qui va au régulateur de ralenti.
sachant que les bougies sont neuves ainsi que le régulateur de ralenti.
malheureusement toujours pas de resultat.  |
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Tes 2 bobines sont neuves ou achetées d'occasion ?
Tu peux contrôler ta lambda avec un multimètre et voir si la tension varie entre 0,2v et 0,9v suivant le régime moteur.
Es-tu sur du bon calage de ta distri et de tes compressions ?
Pas facile ton problème. |
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j'avais a peu pres le mem prob au demarrage ralenti instablé mes dans les tour c'était ok pas de prob mé j'avais pas de petarade dans le pot d'echapement ct mon collecteur acav qui était pété au niverau du papillons j'ai juste mis de la pate a join c tou je vous meterai une foto quand elle sera rentrer  |
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bobolebreton est venu chez moi pour aidez a solutionner mon problème que je remercie d ailleurs.toujours rien
les bobine sont neuves et on a essayer les siennes
on a essayer deux autres module allumage.
avec une nouvelle eprom aussi.
il a aussi recontroler l étanchéité de diverse tuyau de dépression.
toujours rien reste la sonde lambda que l on a pas controlé.pourtant elle est recente.
description:
lorsque j accelere (elle marche nickel) et quand je lache l accelerateur elle dessends super bas dans les tours en broutant puis remonte a la normal mais elle petarade.
cette apres midi je vai acheter une nouvelle sonde lambda.
po le choix  |
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test la a l ohmetre avant |
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je suis a 0,880v au ralenti. suis-je bon? |
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nikel
edit, ohm tu veux dire et pas v ? |
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la tension en volts.qu est ce que ca pourrait etre? |
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T'as vérifié ton capteur de pression d'air et ton régulateur de ralenti ? |
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ACAV BV6 a écrit: | T'as vérifié ton capteur de pression d'air et ton régulateur de ralenti ? |
régulateur de ralenti est neuf
capteur de pression d air est intégrer au calculateur donc pour le controler c est chaud |
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jéjé3062 a écrit: | la tension en volts.qu est ce que ca pourrait etre? |
Autant pour moi je ma gouré  |
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