effets des règles sur le caractère de vos femmes/copines
très mauvais
16%
[ 10 ]
mauvais
38%
[ 23 ]
sans effet
30%
[ 18 ]
bon (...on sait jamais !)
15%
[ 9 ]
Total des votes : 60
nadi306 a écrit:
c vrai kon est peut etre plus chiante pendant qq jours mais fo voir kon subit et pis si on compare.......vous c tt les jours que vous nous prennez la tete
C'est un p'tit peu vrai......surtout quand on a un Jay à la maison!
nadi306 a écrit:
c vrai kon est peut etre plus chiante pendant qq jours mais fo voir kon subit et pis si on compare.......vous c tt les jours que vous nous prennez la tete
Y a de quoi se taper la tête contre les murs parfois
trop trop vrai!
Les règles c'est fait pour être respecté bande de machos...
C'est sur mais bon quand on se fais engueuler alors que l'on n'a rien fais
si on gueule c forcement que vous avez fait qq chose,puis vous avez le chic pendant ces periodes ou l'on vous dit kon ve la paix ben de venir nous titiller;on a deja la patience de vous suppoter les 3 autres semaines mais si la vous cherchez la merde ben s'en ai fini pour vous et la foudre s'abat sur vous
moi ça va ça change pas grand chose hormis qu'elle va plus souvent aux toilettes et que forcement, faut que je me la mette derriere l'oreille pendant qq jours ... c dur a géré qd mm, on se sen lourd entre les jambes
nadi306 a écrit:
C'est pas vrai nous on est tjrs joyeux n'est-ce pas?
Dédicace pour Nélène
Pour moi, absolument aucun effet. elle est déjç assez stressée comme ça, alors son caractère ne change pas d'un iota en période rouge... Si ce n'est la culotte qui s'élargit (le string devient culotte).. Sinon, c'est toujourd autant un amour :)
iansolo59 a écrit:
nadi306 a écrit:
C'est pas vrai nous on est tjrs joyeux n'est-ce pas?
Dédicace pour Nélène
Gné?
Po compris lo!
Moi non plus
Tres mauvais je cherche encore pourquoi????
Très mauvais pour moi !
Quoi que même en dehors des règles, elle est chiante !
Chapeau pour le déterrage de presque 4 ans
A wé
Je fesais une recherche et je suis tombé sur ça...
J'aurai du m'en douter quand j'ai vu les anciens intervenir...
d'ailleurs nous remarquerons qu'au début l'écriture sms n'en dérangeait pas beaucoup...les temps changent
je dis ca je di rien
cuda47 a écrit:
Chapeau pour le déterrage de presque 4 ans
Il a le record la non ?
Soyez indulgent c'est pas volontaire !
Stabil31 a écrit:
Soyez indulgent c'est pas volontaire !
Enfin, tu te retrouve pas la sans une bonne pelleteuse