306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Infos] GPS....tout ce qu´il faut savoir

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Informatique & Jeux Vidéos
Par ToM57730 le 20 04 2008 17:23  R&eacutepondre en citant

Voilà j´attends vos avis, réactions, meilleurs marques, ce qu´il faut comme fonction, ce qui est obsolète, etc...
Quelques sites pour s´instruire, ou de comparaison sont les bienvenues

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306rhc le 20 04 2008 17:43  R&eacutepondre en citant

je pense qu'il n'y a pas de grosse différence entre les gps mis a part qu'il faut qu'il est l'antenne sirfstar 3 mais bon maintenant tous les gps l'on

aprés moi j'ai tester les tomtom il sont pas mal trés facile a utiliser

mais bon je pense que les tomtom via michelin ou encore garmin sont a peu prés les meme mais a confirmer

aprés il y a tout le temp des option en plus sur chaque gps etc mais bon personnelement j'en trouve pas l'utilité certain font lecteur mp3 et je ne sais quel autre chose

mais tant qu'il y les radars et le TMC (mais bon c'est payant)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par elleetlui le 20 04 2008 18:33  R&eacutepondre en citant

alors pour faire simple ne prend pas un gps simple , regarde plutôt pour un PDA pour la simple et bonne raison tu te souviens du mien avec mon logiciel pour regarder les chronos que tu fait sur circuit ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dams1306 le 21 04 2008 7:45  R&eacutepondre en citant

+1 il te seras possible d'installer n'importe quel logiciel de GSP (Tom-Tom, Via Michelin, Mio etc...) et en plus pourra te servir de pleins de trucs (puisque Windows Mobile ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ToM57730 le 21 04 2008 18:31  R&eacutepondre en citant

Le souci c'est que j'ai une sorte de PDA (HTC Touch) mais ne fait pas GPS. A voir s'il peut recevoir ce programme zeuss (je vais en avoir besoin... )

merci à vous

PS: si vous avez des types de GPS à proposer, n'hésitez pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par zizanio le 21 04 2008 19:19  R&eacutepondre en citant

ToM57730 a écrit:
Le souci c'est que j'ai une sorte de PDA (HTC Touch) mais ne fait pas GPS. A voir s'il peut recevoir ce programme zeuss (je vais en avoir besoin... )

merci à vous

PS: si vous avez des types de GPS à proposer, n'hésitez pas


ben achete juste une antenne externe alors, et installes un logiciel de navigation sur le HTC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306rhc le 21 04 2008 20:10  R&eacutepondre en citant

zizanio a écrit:
ToM57730 a écrit:
Le souci c'est que j'ai une sorte de PDA (HTC Touch) mais ne fait pas GPS. A voir s'il peut recevoir ce programme zeuss (je vais en avoir besoin... )

merci à vous

PS: si vous avez des types de GPS à proposer, n'hésitez pas


ben achete juste une antenne externe alors, et installes un logiciel de navigation sur le HTC


si tu as deja un PDA achete juste un antenne externe bluetooth

moi j'ai installé tomtom navigator sur mon qtek 9000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ToM57730 le 23 04 2008 7:29  R&eacutepondre en citant

Ok, vais me renseigner pour sa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par katana13 le 23 04 2008 23:36  R&eacutepondre en citant

heureux possesseur de HTC TOUCH CRUISE et tomtom mobile navigator installé,ca marche nikel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par ToM57730 le 25 04 2008 7:24  R&eacutepondre en citant

foiréé
tite question: pour écrire un message t'est obligé d'utiliser le stylet? ou ta le pavé numérique qui s'affiche en taille normal et donc écrire à l'ancienne sauf en tactile... (dur à expliquer en faite )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par katana13 le 25 04 2008 9:23  R&eacutepondre en citant

ToM57730 a écrit:
foiréé
tite question: pour écrire un message t'est obligé d'utiliser le stylet? ou ta le pavé numérique qui s'affiche en taille normal et donc écrire à l'ancienne sauf en tactile... (dur à expliquer en faite )
bah pour les sms,y''a plusieurs styles de claviers virtuels,dont 1 avec de grosses touches ,mais si on a des gros doigts

le mieux c'est d'ecrire au stylet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Dams1306 le 25 04 2008 9:24  R&eacutepondre en citant

Moi sur mon GSM avec écran tactile, plus de clavier en "boutons" mais on va beaucoup plus vite avec le clavier virtuel, par contre la reconnaissance de caractères c'est + fun qu'utile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés