j'avais pas voter
donc je vote rien a battre mais ça c'étais clair
nicopug a écrit:
j'aurais pas dit mieux!!!
et laisse ma RG tranquille!!!
socrouss a écrit:
et laisse ma RG tranquille!!!
l'as rien de spécial ta RG
le TALC qu'est-ce donc ?
me... mon premier topic qui part en sucette !!!!!
Topic A La Con
ou encore S A L C : Sondage A La Con
ba a lire ca..j'ai massacré ma RG en coupant le PC Ar et en la modifiant
pour ma part perso, si elle est bien préparer ya pas de problème et puis chacun fait comme il veut avec sa voiture
falait bien un jours que j'en fasse un de talc sinon sa serait pas drôle !! vu que l'expression existait déja avant que j'arrive sur inside je dois pas être le seul a qui c'est arriver !!!
non ne t'inquiète pas
socrouss a écrit:
ba a lire ca..j'ai massacré ma RG en coupant le PC Ar et en la modifiant
bah l'a rien ta charette juste des jantes est un duplex je devrai dire quoi de la mienne y'a du rover du suzuki dessus
Rien a battre tant que c'est une Le Mans qui est pour moi pas trop une série limiter...
petite précision de mes idées metre un PC esquiss auto pour n'est pas un massacre sa me dérange pas au contraire, je parle vraiment concernant un tuning full avc un body kitt et un intérieur refait de A à Z !
j'ai nommer eden park ou le mans parce sa me venait a la tête yen a d'autre comme les RG mm si certain les trouve moche !
moi je suis tte a fait d'accord moi d'ailleur j'en avais une eden park que j'etait en train de refaire et la elle est marbé
D'accord avec toi surtout pour une eden park ! Moi j'ai une graffic personne comprend pourquoi je veux rien faire dessus, je veux la préserver elle est full stock et en bon état :)