effectivement le constraste passe mal. enfin c'est mon avis. par contre dans la 306 de jojo306break ca irait pas mal avec son cuir eden park
mardeeeee . bon ba je vais le vendre alors
apres c'est a toi de juger mais pour moi ca jure trop apres les gout et les couleurs ca se discute pas hein!
tony306xs a écrit:
apres c'est a toi de juger mais pour moi ca jure trop apres les gout et les couleurs ca se discute pas hein!
ba na si bien j'aime pas non plus .
jojo je les vend si sa t'interesse . 15€ le tout . avant et arriere avec les lampe dessus .
au cas ou prend les il sera la a beauvais.
tony306xs a écrit:
au cas ou prend les il sera la a beauvais.
ouep je vais déja lui en parler sur inside
comme ca le systeme pour le souflet de levier de vitesse ca fait con nan ???
jme tate j'ai pas d'idée comment l'ajusté autrement vu qu'il n'y a pas de place
les filles, je sais j'y ai participé mais cessons un peu le hs p/r au sujet recentrons nous
ykaran a écrit:
les filles, je sais j'y ai participé mais cessons un peu le hs p/r au sujet recentrons nous
excuse moi j'ai meme pas fait attention
reprenons le probleme de basse
ouai on parlera de tout ca dimanche
tony306xs a écrit:
ouai on parlera de tout ca dimanche
nous sommes dimanche
salut moi j'ai un caisson avec event focal en 25 cm avec ampli oxygen audio t500 et j'ai de bonnes basses mais une interogation :
j'ai ma plage arriere en place bien hermetique, qd j'ouvre tres doucement le coffre de quelques cms les basses sont plus importantes a l'exterieur que coffre fermé a l'interieur!!!
donc je suis tente de faire une ouverture sur ma plage arriere pour atteindre ce son a l'interieur du vehicule, une ouverture progressive devrait m'aider a trouver le bon rendu sonore ou alors je vais enlever la plage des fixations et la retirer doucement vers la banquette pour faire rentrer un volume d'air !!