306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] Peindre les panneaux de portes
Aller à la page Précédente  1, 2

Par foxtena le 29 12 2006 20:20  R&eacutepondre en citant

306berlineXRTD a écrit:
foxtena a écrit:
Fox a écrit:
Entre un ciel de toit tout lisse et un panneau de portes avec des formes pas tres tres pratiques, ya un monde aussi

Et des coutures à faire ...

quel couture ??

Autour de la poignée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bboy-ad le 25 01 2008 22:43  R&eacutepondre en citant

ALORS ta réussi ou pas je voudrais faire la meme chose pour mes panneau de porte
Par Matmo54 le 02 03 2008 12:04  R&eacutepondre en citant

Bonjours tout le monde, moi j'ai le velour du panneaux de porte passager avant qui se barre, donc je pensais aussi acheter du skai chez mondial tissu et enlever le velour pour remplacer, j'hesite encore un peu mais si je le fait je met des photos pour vous montrer! par contre j'me pose une question, si je retire le panneaux de porte la vitre et retenue ou pas? parce que moi le velour et sur la partie du haut du panneaux de porte
Par foxtena le 02 03 2008 12:26  R&eacutepondre en citant

Matmo54 a écrit:
Bonjours tout le monde, moi j'ai le velour du panneaux de porte passager avant qui se barre, donc je pensais aussi acheter du skai chez mondial tissu et enlever le velour pour remplacer, j'hesite encore un peu mais si je le fait je met des photos pour vous montrer! par contre j'me pose une question, si je retire le panneaux de porte la vitre et retenue ou pas? parce que moi le velour et sur la partie du haut du panneaux de porte

Oui la vitre restera en place

Le panneau tient sur la partie métal, il n'a aucun attache avec la vitre.
La vitre tient sur le mécanisme de vitre, donc tu peux y aller tranquille
Par Matmo54 le 02 03 2008 17:54  R&eacutepondre en citant

oui merci j'ai regardé tout a l'heure, je sais ma question est con ca m'arrive parfois, mais bon vaux mieux ca que faire des conneries
Par foxtena le 02 03 2008 22:06  R&eacutepondre en citant

Matmo54 a écrit:
oui merci j'ai regardé tout a l'heure, je sais ma question est con ca m'arrive parfois, mais bon vaux mieux ca que faire des betises

Non c'est pas con. T'as raison de demander : vaut mieux ça que tout casser
Par Matmo54 le 02 03 2008 22:11  R&eacutepondre en citant

Oui c'est sur, je suis d'accord avec toi, je pense que je vais aller acheter le skai cette semaine et essayer de poser ca le week end prochain, parce-que le velour est decollé sur la porte passager avant, et y a des endroit ou le velour est passer voir des especes de brulure de cigarettes, donc pas tres beaux tout ca...
Par groovert38 le 16 04 2008 13:25  R&eacutepondre en citant

as tu reussi a poser ton skai, si oui a tu reussi a bien appliquer le skai selon les formes du panneau
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés