306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] Alarme d'origine
Aller à la page Précédente  1, 2

Par mick74 le 13 10 2006 7:17  R&eacutepondre en citant

Je sais pas quoi faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mick74 le 13 10 2006 12:25  R&eacutepondre en citant

Bon j'ai été chez feu vert ce matin et il m'annonce 300 euro pour l'alarme hors pose et qu'il prennent 100 de l'heure pour la pose
Je pense qu'il se tripote un peu la nuit le gars
Par Fox le 13 10 2006 13:23  R&eacutepondre en citant

300€ pour qu'elle alarme?
Moi je peux te la commander à cambrai et te l'envoyer, car ça doit etre 189€ ou 159€ la cobra 3198.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 13 10 2006 19:43  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Bon j'ai été chez feu vert ce matin et il m'annonce 300 euro pour l'alarme hors pose et qu'il prennent 100 de l'heure pour la pose
Je pense qu'il se tripote un peu la nuit le gars

Nawak là ! Change de boutique illico !

C'est pour quel modèle et quels options ? Mais 100€ de l'heure c'est du vol limite racket !

Par chez moi, c'est à peine plus cher le forfait pose alarme chez FeuVert et Norauto, ca doit être 129€ la pose je crois. Sinon si tu es un peu bricoleur, tu peux le faire toi même, ce n'est pas super compliqué ! La dernière je l'ai posé avec mon père qui a l'habitude des Cobra, et ma prochaine une Aolin, je me la fait moi même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 15 10 2006 9:26  R&eacutepondre en citant

Bon au final je vais poser l'alarme d'origine peugeot pour 400 euro posé
Sinon est ce que certain d'entre vous l'ont deja et qu'en penser vous ?
Par Jacouille le 15 10 2006 13:52  R&eacutepondre en citant

J' ai pris celle d' origine peugeot parce que la facilité de la pose te permet d' économiser 150 euros. Tu en a pour 3 h en prenant ton temps et elle marche surperbement bien.
Et puis la qualité de l' alarme évite qu' elle sonne toute seule au bout de 6 mois...
Franchement, je te la conseille rien que parce que tu peux la poser tout seul Je n' y connaissait rien du tout et ça m' a pris que quelques heures donc tu vois, c' est à la portée de n' importe qui
J' insiste mais ne la fait pas poser, c' est vraiment tellement facile que ce sont des voleurs de taxer 150 euros...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par mick74 le 15 10 2006 20:08  R&eacutepondre en citant

Ben en fait je sais pas encore si je vais payer la main d'oeuvre je vais la faire poser par mon CT
Par Fox le 15 10 2006 20:12  R&eacutepondre en citant

Un gros quand meme, tu vas payer 400€ pour l'alarme peugeot, qui est quand meme une de moyenne gamme, alors que la cobra est en ce moment à feu vert à 189€ -25% ( ce qui fait du 150€ ), alors meme si la main d'oeuvre est un peu chere, prend quand meme du cobra ou beeper, parce que texalarme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jacouille le 15 10 2006 22:13  R&eacutepondre en citant

Bah je ne sais pas ce que tu as contre Texalarm, Cobra n' a pas meilleure réputation...

L' avantage de la texalarm c' est qu' elle est prévue pour la 306 et qu' elle ne necessite aucun bidouillage et qu' elle se montre rapidement sans erreur possible. Par contre, c' est 250 euros et 400 avec le montage... Mais elle fonctionne avec le plip d' origine et la sirène est auto alimentée... Et sur l' installation déjà existante dans la voiture... Facile à monter ET à démonter... Et surtout, même si on te courcircuite le clignotant, elle crame pas ELLE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par mick74 le 16 10 2006 7:49  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Un gros quand meme, tu vas payer 400€ pour l'alarme peugeot, qui est quand meme une de moyenne gamme, alors que la cobra est en ce moment à feu vert à 189€ -25% ( ce qui fait du 150€ ), alors meme si la main d'oeuvre est un peu chere, prend quand meme du cobra ou beeper, parce que texalarme...

Ben j'ai été chez feu vert ce week et l'alarme vaut 396 posé avec les 25% donc pourquoi pas faire ca au boulot
Par Dturbo le 16 10 2006 12:01  R&eacutepondre en citant

De l'origine, rien que de l'origine !
Cobra n' co, personne n'est capable de les régler une fois qu'elles commencent à déconner, t'as une branlée de fils et tu sais jamais ou mettre le boitier.
A ta place, je n'hésiterais pas un quart de pico-seconde surtout si tu as une réduc chez peugeot
Par Fox le 16 10 2006 14:07  R&eacutepondre en citant

Et bien, je ne sais pas ou vous avez vu des cobra merder, mais bon.
400€ pour une alarme d'origine parce qu'elle utilise le plip, bien, mais chez cobra c'est 189€. Enfin, si ta des sous a claquer.
Par mick74 le 16 10 2006 19:36  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Et bien, je ne sais pas ou vous avez vu des cobra merder, mais bon.
400€ pour une alarme d'origine parce qu'elle utilise le plip, bien, mais chez cobra c'est 189€. Enfin, si ta des sous a claquer.

C'est pas question d'avoir des sous a claquer c'est que je paye l'alarme 250 chez peugeot et chez feu vert elle me revient a 190 plus 100 pour l'anti soulevement alors fait le calcul je gagne encore 40 euro
Par Jacouille le 16 10 2006 19:42  R&eacutepondre en citant

Dturbo a écrit:
De l'origine, rien que de l'origine !
Cobra n' co, personne n'est capable de les régler une fois qu'elles commencent à déconner, t'as une branlée de fils et tu sais jamais ou mettre le boitier.
A ta place, je n'hésiterais pas un quart de pico-seconde surtout si tu as une réduc chez peugeot

Par raph le 11 04 2008 19:29  R&eacutepondre en citant

Je déterre un peu le sujet!

Concernant les alarmes proposées en monte d'origine par peugeot, il y a deux marques: Texalarm dont je ne connait pas la ref. et Cobra ref.9671.V2.

Perso j'ai la Cobra 9671.V2 qui fonctionne donc avec la fermeture centralisée d'origine,

Je voulais savoir parmis ceux qui ont aussi celle-la d'origine sur leur 306 s'ils avaient ajouté des modules optionnels style anti-soulèvement ou détecteur de chocs car je voudrais ajouter un détecteur de choc mais je ne sais pas si ça s'adapte sur cette alarme.

Merci pour vos réponses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par snoopy le 15 04 2008 10:26  R&eacutepondre en citant

Moi je dis non a TEXALARM. J'avais une montée sur mon ancienne 306. Ben même réglée la sensiblité au mini, elle sonnait chaque vibration, moto, camion, bus, orgae, ...

Super pratique pour se garer dans la rue.

Il y avait volumétrie et périmtrie, plip d'origine, comme ma cobra actuelle.

D'autre part, certifié par plusieurs personnes (garagiste, EXPERT, carossier, ...) on m'a bel et bien scanné ma fréquence avec un portable et ouvert sans sonner...

Alors Si tu as encore le choix, grand dieu, évite cette shreugneugneu de TEXALARM.... ou va voir mon post sur mon ancienne 306....
Par raph le 15 04 2008 10:41  R&eacutepondre en citant

Non mais j''ai déjà la cobra de montée d'origine sur ma 306.
Je veux juste savoir si quelqu'un, qui a aussi une cobra montée d'origine sur sa 306, a ajouté des modules optionnels style anti-soulèvement ou détecteur de choc, pour savoir si c'est faisable ou pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 15 04 2008 11:09  R&eacutepondre en citant

alarm ou pas alarm si on veut graté ta voiture le voleur trouvera toujours une solution .

moi j'ai la texalarm d'origine sur ma 306 et aucun soucy depuis que je l'ai . et sa marche avec mon plip d'origine :d
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés