|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Je te deconseille fortement les P6000 ......
Enfin moi je vais prendre du BF :D |
+1 ! profiler G en 195/55 |
|
|
 |
|
si c'est pour la BV6 je te les conseille pas... |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | si c'est pour la BV6 je te les conseille pas... |
Même pour une trabant je te les conseille pas  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Aero a écrit: | si c'est pour la BV6 je te les conseille pas... |
Même pour une trabant je te les conseille pas  |
ptdr |
|
|
 |
|
C'est la première fois que j'achète des pneus pour ma S16, et je voulais avoir quelques petits conseils de bases.
* Déja quelle est la différence entre les pneus hiver et été ? Je veux dire, les pneus hiver tiennent mieu la route sous pluie mais s'usent plus vite sur le sec c'est bien ça ?
* Sinon, vu le prix des boudins, je me demande si je ferais pas mieux de prendre une sous-marque, genre feu-vert, et de les changer peut etre un peu plus fréquemment, qu'en pensez-vous ?
* Je peux aussi acheter sur 123pneus. Sachant que ça m'embete un peu de payer 200 euros à distance... Sans avoir la marchandise tout de suite koi. Quelqu'un a-t-il déja eut des soucis avec ce site ? |
|
|
 |
|
yov a écrit: | C'est la première fois que j'achète des pneus pour ma S16, et je voulais avoir quelques petits conseils de bases.
* Déja quelle est la différence entre les pneus hiver et été ? Je veux dire, les pneus hiver tiennent mieu la route sous pluie mais s'usent plus vite sur le sec c'est bien ça ?
* Sinon, vu le prix des boudins, je me demande si je ferais pas mieux de prendre une sous-marque, genre feu-vert, et de les changer peut etre un peu plus fréquemment, qu'en pensez-vous ?
* Je peux aussi acheter sur 123pneus. Sachant que ça m'embete un peu de payer 200 euros à distance... Sans avoir la marchandise tout de suite koi. Quelqu'un a-t-il déja eut des soucis avec ce site ? |
A ta place je prendrais pas des pneus de merde.
Faut pas lésiner avec les pneux,ça joue énormément sur la tenue de route. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|