306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

tarifs p6000
Aller à la page Précédente  1, 2

Par ykaran le 26 10 2004 15:56  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Je te deconseille fortement les P6000 ......
Enfin moi je vais prendre du BF :D

+1 ! profiler G en 195/55
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Aero le 26 10 2004 21:09  R&eacutepondre en citant

si c'est pour la BV6 je te les conseille pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Eden le 26 10 2004 23:04  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:

Même pour une trabant je te les conseille pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 27 10 2004 18:40  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Aero a écrit:

Même pour une trabant je te les conseille pas

ptdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par yov le 29 10 2004 9:54  R&eacutepondre en citant

C'est la première fois que j'achète des pneus pour ma S16, et je voulais avoir quelques petits conseils de bases.

* Déja quelle est la différence entre les pneus hiver et été ? Je veux dire, les pneus hiver tiennent mieu la route sous pluie mais s'usent plus vite sur le sec c'est bien ça ?

* Sinon, vu le prix des boudins, je me demande si je ferais pas mieux de prendre une sous-marque, genre feu-vert, et de les changer peut etre un peu plus fréquemment, qu'en pensez-vous ?

* Je peux aussi acheter sur 123pneus. Sachant que ça m'embete un peu de payer 200 euros à distance... Sans avoir la marchandise tout de suite koi. Quelqu'un a-t-il déja eut des soucis avec ce site ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 29 10 2004 18:57  R&eacutepondre en citant

yov a écrit:
C'est la première fois que j'achète des pneus pour ma S16, et je voulais avoir quelques petits conseils de bases.

* Déja quelle est la différence entre les pneus hiver et été ? Je veux dire, les pneus hiver tiennent mieu la route sous pluie mais s'usent plus vite sur le sec c'est bien ça ?

* Sinon, vu le prix des boudins, je me demande si je ferais pas mieux de prendre une sous-marque, genre feu-vert, et de les changer peut etre un peu plus fréquemment, qu'en pensez-vous ?

* Je peux aussi acheter sur 123pneus. Sachant que ça m'embete un peu de payer 200 euros à distance... Sans avoir la marchandise tout de suite koi. Quelqu'un a-t-il déja eut des soucis avec ce site ?

A ta place je prendrais pas des pneus de merde.
Faut pas lésiner avec les pneux,ça joue énormément sur la tenue de route.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés