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nicopug a écrit: |
Vu que comme cela vient d'etre dit, même d'origine ca n'est pas réglé correctement  |
réglé a l'arrache  |
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Je l'ai réglé en jouant sur l'olive de réglage de la tige (à l'intérieur du ressort) du compensateur. On désserre l'écrou (13 ou 14, je crois) et on fait glisser la tige pour obtenir le réglage voulu.
Perso, j'ai réglé cette tige pour obtenir un freinage bien à plat (assiette) à basse vitesse (<20 km/h) alors qu'avant, lors d'un freinage, l'AR s'écrasait comme si j'avais tiré le frein à main. |
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moi j'en ai pas de doseur au moin je suis tranquil :) |
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damiano a écrit: | moi j'en ai pas de doseur au moin je suis tranquil :) |
à fprce de le rèpèter, il va finir par le comprendre, que sur certains modéles il n'y a rien de réglable  |
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nicopug a écrit: | damiano a écrit: | moi j'en ai pas de doseur au moin je suis tranquil :) |
à fprce de le rèpèter, il va finir par le comprendre, que sur certains modéles il n'y a rien de réglable  |
a force de le saoulé a lui dire la meme chose ca va enfin se gravé dans sa mémoire . |
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j'ai compris pourquoi j'ai pas de doseur sur mon train arriere . c'étais en option sur ma 306 ( vu que c'est une XS pack prémium c'est une ba de gamme )
non de dieux mon compensateur c'est envolé  |
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>à fprce de le rèpèter, il va finir par le comprendre, que sur certains modéles il n'y a rien de réglable : <
Bien sûr, mais quand c'est réglable, on règle ! |
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Diabolo1 a écrit: |
Bien sûr, mais quand c'est réglable, on règle ! |
Dans l'idéal, voui, mais c'est plus pour obtenir une usure "normale" des freins arrières plutot qu'un hypothétique problème de tenue de cap lors des pillages en courbes  |
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