306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[dossier] Install cable alim ampli
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivante

Par bab.dcs418 le 26 02 2008 22:29  R&eacutepondre en citant

ouaïe la galere:s
les dos d'ane de toute facon... je dis rien mais jen pense pas moins
que ce soit en voiture comme en moto...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306rhc le 26 02 2008 22:31  R&eacutepondre en citant

bab.dcs418 a écrit:
ouaïe la galere:s
les dos d'ane de toute facon... je dis rien mais jen pense pas moins
que ce soit en voiture comme en moto...

ouép donc vérifie ta roue de secours les vibrations viennent surment de la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par bab.dcs418 le 26 02 2008 22:34  R&eacutepondre en citant

ok je vois ca demain et je vous dis si ca a marché ou pas:)
en tout cas merci de votre aide:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par bab.dcs418 le 27 02 2008 13:14  R&eacutepondre en citant

après avoir tenter tout ce quil est possible de tenter au niveau de la visserie de la roue de secours, je suis sure que ca vient pas de la...
je reviens a la case départ...
je vais essayer dalourdir un peu la plage arriere, on sait jamais... et je vais essayer si on entend bcp le moteur allumé mais bon voili voilou ca membete
Par 306rhc le 27 02 2008 18:19  R&eacutepondre en citant

mais ces vibrations tu les entends a l'intérieur ou juste quand tu est dehors?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par bab.dcs418 le 27 02 2008 20:17  R&eacutepondre en citant

juste de dehors
de linterieur tentend rien de cette vibration
Par 306rhc le 27 02 2008 20:21  R&eacutepondre en citant

ben regarde bien comme la deja était dit le tringlerie de l'essuie glace et le plastique qui le moteur de l'éssuie glace
mais bon si tu tu n'enten rien de dedans c'est pas si grave enfin c'est comme tu veux
Par bab.dcs418 le 27 02 2008 20:22  R&eacutepondre en citant

yes de toute facon jai pas pour habitude découter très fort donc ca me gene pas des masses, mais jaime pas quand ya quelque chose qui va pas
je change les HP dorigine demain, ca va lalourdir un peu, on sait jamais
Par 306rhc le 27 02 2008 20:24  R&eacutepondre en citant

moi je peux pas te dire car ma plage arriere n'est pas d'origine et elle est bien lourde
Par bab.dcs418 le 27 02 2008 20:25  R&eacutepondre en citant

bah tas bien raison parce que je la trouve super légere, sur mon td, dorigine elle etait bien plus lourde cest bizarre
Par 306rhc le 27 02 2008 20:27  R&eacutepondre en citant

ben peut etre une différence entre phase 1 et phase 2 moi j'ai une phase 1 et d'origine elle est pas si légere que sa mais bon surment une différence de phase
Par bab.dcs418 le 27 02 2008 20:29  R&eacutepondre en citant

je pense oui
jaurais du garder la plage arriere de mon td:(
enfin je te dis si ca ma changé le probleme dès que je les ai installé
Par jojo77 le 26 03 2008 17:11  R&eacutepondre en citant

alors moi je dois etre completement debile ou alors ne pas avoir la meme voiture que vous car je ne trouve pas de bout de caoutchou avec un petit bout blanc (cote habitacle) ou bien d'endroit ou passer mon cable...pour info mon modele est une 306 phase 2 1.6l essence de mai 99...si quelqu'un pouvait prendre deux minute de son temps et me renseigner ce serait cool...et excusez moi de mon incompetence...a+
Par 306rhc le 26 03 2008 17:47  R&eacutepondre en citant

ben moi je t'invite a nous faire des photos de la ou tu a regardé

moi je l'ai trouvé sur ma 306 phase 1 il est juste au dessus des pédales
Par jojo77 le 26 03 2008 17:48  R&eacutepondre en citant

c'est une phase 2 la mienne...
Par 306rhc le 26 03 2008 17:52  R&eacutepondre en citant

ouép mais aucune importance c'est obligé que tu l'ai car il y a forcément un passage pour le cable d'accel et en plus l'ancienne 306 d'ykaran (celui qui a fait le dossier) était aussi une phase 2
Par jojo77 le 26 03 2008 18:04  R&eacutepondre en citant

mes cables passent par derriere le moteur de lave glac mais le bloc a ete comblé d'un produit pour etancheite on m'a dit de passer par la mais il faut percer a l'aveugle je trouve ca risquer....je crois que je vais percer au niveau du cable d'accel.....
Par bab.dcs418 le 26 03 2008 18:18  R&eacutepondre en citant

normalement tas pas besoin de percé!
en haut a droite de ton bocal de liquide de frein, tas un tout petit bout de caoutchouc pas très accessible
il ya que sur les hdi ou tes obligé de percé
si tu veux une photo du petit bout de caoutchouc dis le moi, je peux aller en prendre une vite fait
Par jojo77 le 26 03 2008 18:21  R&eacutepondre en citant

je le vois pas y a trop de chose devant faut il tout retirer???
Par bab.dcs418 le 26 03 2008 18:26  R&eacutepondre en citant

moi je te parlais en passant par le coté moteur
du coté habitacle on voit queu dal je pourrais pas te le montrer
attend je reviens je vais te faire une photo du coté moteur
démonte pas toute ta bagnole
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés