Voilà a votre avis quels sont les feux qui irait le mieux sur ma 306 vu la couleur et tout et tout (angel eyes chrome a l'avant).
1ere paire
2eme paire
3eme paire
J'ai déja une petite preference pour la 3eme paire j'ai vu une 106 bleu a peu prés comme moi avec ceux la c'est trop beau
Merci
trop tuning a mon gout ... s'il suivrait le style dorigine du feux avec des led ca ressortirais mieux ...
les noir
les noirs
Exactement trop tuning mais les noirs quand même ça s'intégrerais plus !
aucun
j'aime pas trop non plus mais pour pas faire trop flachi je prendrai les noir aussi
salut
ou alor les rouges, mais entierement rouge
GTI6 a écrit:
aucun
en effet
Aucun
Origine, ou alors intégralement teintés rouges.
moi je prefere la 2 paire a fond chromé pour ta voiture
AUCUN
Les noirs
la 3 eme paire de feux ,je l'ai eu,et elle est pas resté longtemps
origine ph3 ,y'a pas mieux
katana13 a écrit:
origine ph3 ,y'a pas mieux
+ 1
origine phase 3, avec la bande noir surteinté,
pour éviter le noir grisonnant des années.
pour moi origine ph.3
aucun
bon si il faut en choisir un je dis noir mais bon...
Bon ben je pense que je vais garder les mien alors il faudrait que jenleve le teinte sur la partie rouge pour avoir bien rouge d'un coté et bien noir de l'autre .
Nat 306 XS a écrit:
Bon ben je pense que je vais garder les mien alors il faudrait que jenleve le teinte sur la partie rouge pour avoir bien rouge d'un coté et bien noir de l'autre .
bonne décision! les feux à led
Nat 306 XS a écrit:
tu nous a damandé de choisir entre les 3 models a leds moi j'ai dit les noir car cé se qui flaché le moin mais si tu avait proposé ce d'origine je t'auré dit origine ph3 avec la bande noir teinté aussi