Voila j'aimerais savoir comment on reconnait une jante challenger à une atlantis
bon je sais juste que la challenger est en 6,5 X 17 et l'atlantis en 7X17 mais comment on les reconnait ??
merci
la challenger a le lion au centre qui s'enleve (cache plastique)
l'atlantis a le lion integré comme les cyclones
ahh merci!
estt-il necessaire de mettre des cales avec des challenger ?
sur essieu a disque
Les challengers : jante 307 avec déport de 307
Les Atlantis : jantes 206RC avec déport 206
Voila en gros ce qu'on peut lire un peu partout
il faut des cales pour les challenger je crois
t'en a pas besoin pour les atlantis...
pas besoin de calles pour les challenger. sa passe tranquille.
helboyad a écrit:
pas besoin de calles pour les challenger. sa passe tranquille.
ben j'ai rien dit alors
Mais par contre avec des calles sa fait encore plus Zoli
ok ok merci à tous de ces renseignements !!
SI on doit mettre des cales avec les challenger, elles doivent faire quelle épaisseur ?? et il en faut aussi a l'avant ??
Bon voila j'ai fait l'essais je suis actuellement avec 4 atlantis avec pneu toyo en 205/40/17 et a l'arrière j'ai du retayer les pare bou et mettre des cales de 3mm car coté droit le pneu touchait mais pas le coté gauche...bizard...
A l'avant pas besoin de cales mais quand je braque a fond a droite j'ai limpression que ca frotte quelque part alors qu'à gauche, rien !!
ba les atlantis il faut des calles de 10mm pour que ce soit parfait et que ca ne touche nulpart .
ADRI52 a écrit:
Bon voila j'ai fait l'essais je suis actuellement avec 4 atlantis avec pneu toyo en 205/40/17 et a l'arrière j'ai du retayer les pare bou et mettre des cales de 3mm car coté droit le pneu touchait mais pas le coté gauche...bizard...
A l'avant pas besoin de cales mais quand je braque a fond a droite j'ai limpression que ca frotte quelque part alors qu'à gauche, rien !!
moi ca touchait des 2 cotés à l'arrière..
et pour l'avant dépend du rabaissement
je ne suis pas rabaissé mais bientot - 4cm en peugeot sport ca aura une influence sur l'avant ?
ADRI52 a écrit:
je ne suis pas rabaissé mais bientot - 4cm en peugeot sport ca aura une influence sur l'avant ?
non a moin que tu ai un carossage exéssif .
ouais que dalle ca bougera pas..
c'est pas un kit fileté que tu va mettre?c'est des amortos avec ressorts courts?
c'est juste des amortos avec ressorts court de chez peugeot sport donc je pense quie sa passera sans soucis
ADRI52 a écrit:
c'est juste des amortos avec ressorts court de chez peugeot sport donc je pense quie sa passera sans soucis
oui pas de souci normalement
pour que l'arrière soit dans l'axe il faut rabaisser de - 3 ou moins ??