306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

south park

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ciné & TV
Par mehdi306cleaned le 18 03 2008 21:35  R&eacutepondre en citant



série excellentissime, ma préférée, humour vraiment terrible, à chaque épisode c'est une nouvelle critique du monde dans lequel on vit, des abérations des hommes, etc etc...

bref j'adore

j'aimerais voir si d'autres insideurs partagent mon avis, s'il y a des fans...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mehdi306cleaned le 20 03 2008 0:10  R&eacutepondre en citant

le moment de solitude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lorkosI le 20 03 2008 9:06  R&eacutepondre en citant



oh mon dieu ! ils ont tué kény
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GoomiX le 20 03 2008 9:10  R&eacutepondre en citant

j'aime bien aussi cette série, je regarde de temps en temps sur Game One le soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306rhc le 21 03 2008 15:58  R&eacutepondre en citant

GoomiX a écrit:
j'aime bien aussi cette série, je regarde de temps en temps sur Game One le soir


t'inquiete mehdi t'es pas le seul

moi aussi sa m'arrive de regarder le soir sur game one sa me fait déliré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mathiouse4 le 21 03 2008 20:49  R&eacutepondre en citant

yep! tu cherche vraiment des fans? j'en suis un exemplaire, je connais tout les épisode par cœur. J'adore a telle point que tout les matins au petit déjeuné c'est devant un épisode de south park, même si je les ai déjà vu une bonne dixième de foie chacun....d'ailleurs ils deviennent de plus en plus méchants je trouve.... avec Boso (le chanteur de U2), avec hillary clinton aussi.... enfin avec tout le monde....
J'ai entendu dire que dans la saison 11 cartman va apprendre qu'il est juif.... ça risque d'être vraiment marrant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mehdi306cleaned le 21 03 2008 23:27  R&eacutepondre en citant

moi aussi je les ai vu et revu

j'ai les 10 saisons, et je connais tout par coeur

oui ils sont méchants mais c'est toujours aussi drole

mes épisode préférés c'est le bruit marron et le supermarché des ténèbres par exemple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mathiouse4 le 22 03 2008 12:51  R&eacutepondre en citant

mehdi306cleaned a écrit:
moi aussi je les ai vu et revu

j'ai les 10 saisons, et je connais tout par coeur

oui ils sont méchants mais c'est toujours aussi drole

mes épisode préférés c'est le bruit marron et le supermarché des ténèbres par exemple


ha j'avoue que le bruit marron est vraiment terrible, surtout avec garisson et son père.... c'est dur de dire un épisode préféré quand même, moi je dirais "redifusion" et "scott ténorman doit mourir" quand il vend c'est poil a cartman c'est vraiment énorme. il y a ausi "l'homme de glace", celui ou il trouve un mec qui est congelé depuis 2 ans. enfin ils sont tous super en faite. par contre l'épisode "kenny se meurt"..... je pensais pas que south park ça pouvait être triste....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mehdi306cleaned le 22 03 2008 20:09  R&eacutepondre en citant

oui excellent tous ceux que tu as cité, vu, revu et rerevu et toujours aussi drole

garisson qui en veut à son père de ne pas l'avoir durant son enfance c'est énorme....


sinon mon personnage préféré c'est cartman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés