Salut,
Je voudrais savoir si les poignées de portes des 306 cabriolet phase 2 étaient exactement les mémes que celles d'une 306 xs hdi de 2001 ?
Merci d'avance
oui
ok merci pour cette réponse rapide
c'est du tacotac
dans le meme genre, les poignées ARRIERES de 306 5portes sont elles compatibles avec les poignées de 306 3 portes?
nan
Une autre une autre :bravo: :bravo:
Une autre!
Est-ce qu'une poignée de porte avant d'une 5 portes est compatible avec une poignée avant de 3 portes ?
Bonjour je voudrais savoir j’ai acheter une portière de 306 a la casse mais la poigné est de la couleur de la carrosserie et mes poigné de ma 306 sont noire je voudrais les mettre tous de la couleur de la carrosserie pour infos ma voiture est une 306 style de 1994 merci de pouvoir m’aider la dessus.
julien939 a écrit:
Une autre!
Est-ce qu'une poignée de porte avant d'une 5 portes est compatible avec une poignée avant de 3 portes ?
OUI
cedric77510 a écrit:
Bonjour je voudrais savoir j’ai acheter une portière de 306 a la casse mais la poigné est de la couleur de la carrosserie et mes poigné de ma 306 sont noire je voudrais les mettre tous de la couleur de la carrosserie pour infos ma voiture est une 306 style de 1994 merci de pouvoir m’aider la dessus.
tu prend de laprrès spécial plastique . + de la peinture de ta carosserie a peugeot +vernis . et tu faits ...
biensur ponce au 1000 tes poignet avant ...
Merci d avoir répondue as mes questions et c’est facile de démonter les poigner ? moi qui en a jamais démonter .