Salut
Je recherche les cotes exact des boulons pour accrocher les cyclones 2 sur une 3006 de 2001 ? en fait je ne connais meme pas le deport de ces jantes!
Je crois que c'est pas donné chez peugpeug alors je me tourne vers les sites de ventes d'objet d'occas voila pourquoi je recherche les dimensions exact pour ne pas me tromper......
Si qq pourait me dire ca ca serait CooL
Merci
Kokak a écrit:
Salut
Je recherche les cotes exact des boulons pour accrocher les cyclones 2 sur une 3006 de 2001 ? en fait je ne connais meme pas le deport de ces jantes!
Je crois que c'est pas donné chez peugpeug alors je me tourne vers les sites de ventes d'objet d'occas voila pourquoi je recherche les dimensions exact pour ne pas me tromper......
Si qq pourait me dire ca ca serait CooL
Merci
ET 18 ou 19 les cyclones
ET 18 ou 19 les cyclones
?!?!
Voila voilou J'ai decouvert le moteur de recherchhe du site
Eh ouais je suis ptit nouveau
t'arrives a lire un truc la dessus??
tiens j'ai les memes dans le garage
Ok C mieux comme ca
[img][/img]
J vais y arrive t'inquiete
là c'est bon on peut lire
ba voilà probleme résolu
C'est pas ou gougeon de cyclone ca
les gougeon de cyclone on la tete en 17 il me semble, là ca a plus l'air d'etre du 19
luther a écrit:
les gougeon de cyclone on la tete en 17 il me semble, là ca a plus l'air d'etre du 19
Je ne peut pas te confirmer car je ne possede pas ces jantes et donc ces ecrous mais d'apres d'ancien forum c'est bien ceux la.....
Kokak a écrit:
luther a écrit:
Je ne peut pas te confirmer car je ne possede pas ces jantes et donc ces ecrous mais d'apres d'ancien forum c'est bien ceux la.....
je viens de verifier, les gougeons de cyclone sont en 17
luther a écrit:
Kokak a écrit:
luther a écrit:
je viens de verifier, les gougeons de cyclone sont en 17
Ok c'est en 17 mais ca doit etre 58 la longeur du goujons.
Merci d'avoir pris la peine de verifier sur tes jantes C CooL
@ bientot
non les gougeons de cyclone 2 ont la tete en 19
niccoraptor a écrit:
non les gougeons de cyclone 2 ont la tete en 19
Bah moi ils ont la tête en 17.
bah ca alors
les miens sont en 19 mais je sais que les gougeons de 407 se ressemblent et ont la tete en 17.
donc pile ou face
niccoraptor a écrit:
bah ca alors
les miens sont en 19 mais je sais que les gougeons de 407 se ressemblent et ont la tete en 17.
donc pile ou face
et tes gougeons font comment sur les jantes, a raz de la jante, ils depassent ou sont plutot rentrés ?
Je dois avoir mis une photo sur ma prez des miens je croi