|
|
 |
|
Et moi dont !
ça va que j'ai du stock niveau cales à la maison
4 cales de 10mm et hop  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Et moi dont !
ça va que j'ai du stock niveau cales à la maison  |
niquel quoi  |
|
|
 |
|
Donc pour vos question c une 306 2.0 hdi de 2001 . Si jamais je met des cales de 15mm derriere , pensez vous que ca va toucher ? Et est ce que c est grave si je laisse les cales de 21 a l'avant et des 15 mm a l'arrieres , et juste une derniere question , quel est le prix da la paire de cale de 15 mm d occaz ? merci bonne continuation a tous ! |
|
|
 |
|
Matt_870 a écrit: | Donc pour vos question c une 306 2.0 hdi de 2001 . Si jamais je met des cales de 15mm derriere , pensez vous que ca va toucher ? Et est ce que c est grave si je laisse les cales de 21 a l'avant et des 15 mm a l'arrieres , et juste une derniere question , quel est le prix da la paire de cale de 15 mm d occaz ? merci bonne continuation a tous ! | ya pas de probleme de metres des plus grandes calles a l'avant que a l'arriere . je ne pence pas que ca jouera sur le comportement de tenue de route vu que il y aura pas un grand écart .
les 15MM d'occasion en simple boulonage se trouve dans les 40€
en double a 100€
il faut essayé plusieur sorte de calles pour voir que tes roues arriere soit bien centré dans le passage de roue . tout simplement puis après tu n'i touche plus  |
|
|
 |
|
mehdi306cleaned a écrit: | katana13 a écrit: | Iannacone a écrit: | damiano a écrit: | bizar pourtant sur mon 3portes hdi . je passe les jantes de 307 en 17pouces les challenger sans problem et ca touche nulpart ... regarde que tes parboues soit bien fixé . |
Peut etre qu'il a une 5P aussi...
Et puis suivant l'état des suspat bein sa touche... | exact ,sur ma 5 portes en 17" de l'epoque ^^
tirage d'oreilles obligé  |
un peu trop d'ailleurs, je dis ca je dis rien
parti [] | oui ,mais ça ,c'est parce qu'elle a ete tres méchante !!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Des challenger c'est un ET25 avec des cales de 21mm ca fait pas un peu beaucoup  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Des challenger c'est un ET25 avec des cales de 21mm ca fait pas un peu beaucoup  |
ça va juste frotouiller un peu  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Des challenger c'est un ET25 avec des cales de 21mm ca fait pas un peu beaucoup  |
ET31 les Challenger |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | Crazy306 a écrit: | Des challenger c'est un ET25 avec des cales de 21mm ca fait pas un peu beaucoup  |
ET31 les Challenger |  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|