|
 |
|
cuda47 a écrit: | Koopek a écrit: | Sa passe mieu sur les grosses berline pourquoi ? Parce que on les as vu d'abord sur les grosse voiture (Pas que berline puisqu'au début on l'a vu sur la R |
=> Question de standing... Le standing d'une S5/R8 et d'une 106 est un poil différent...  |
c'est sûr  |
|
|
 |
|
De toute maniere la 206 comme la 106 le montage est vilain imaginez un peu de jour toutes ces leds pose comme ca dans le phare |
|
|
 |
|
Jtrouve pas ca dégeu moi ^^ (sur la 106noire).
Pour la visibilité des leds... faut vraiment aller les chercher en s'approchant à 50cm du phare à mon avis.
Puis bon, audi a été preums pour ca, le tuning suit, je crois pas que c'est la 1ere fois que ca se passe comme ca...
L'inverse est aussi vrai, suffit de voir la taille des jantes d'origines maintenant... |
|
|
 |
|
Niko 306 a écrit: | Jtrouve pas ca dégeu moi ^^ (sur la 106noire).
Pour la visibilité des leds... faut vraiment aller les chercher en s'approchant à 50cm du phare à mon avis. |
On le sait que t'es un jacky  |
|
|
 |
|
"Mdr"
Bon, t'as pu ta 306, peux pu parler maintenant, encore que j'ai pas vu ta golf depuis longtemps  |
|
|
 |
|
Elle a (quasiment) pas changé  |
|
|
 |
|
Il en faut parfois peu Rien que 10led par phares ont suffit la tu vois ^^ |
|
|
 |
|
Ca fait quand même très Tuning Norauto (désolé pour les fans de tuning)
Même sur l'A5...Autant ils auraient réussi à faire un halo homogène, ça aurait été sympa, autant là , même sur l'Audi, je trouve ça affreux... |
|
|
 |
|
BingO a écrit: | Même sur l'A5...Autant ils auraient réussi à faire un halo homogène, ça aurait été sympa, autant là , même sur l'Audi, je trouve ça affreux... |
moi j'aime bien ça !!!
mais je le fairais pas car je suis pas doué  |
|
|
 |
|
Sur la 106 je trouve que ça rend pas mal mais pas trop sur la 206 le forme du phare ne s'y prète pas |
|
|
 |
|
BingO a écrit: |
Même sur l'A5...Autant ils auraient réussi à faire un halo homogène, ça aurait été sympa, autant là , même sur l'Audi, je trouve ça affreux... |
Ben va falloir s'y habituer car ils vont faire ca sur toute la gamme, la nouvelle A3/S3 est prévue avec des phares à Led
PS: Taliban powa  |
|
|
 |
|
Moi aussi je voulais me modifier les phares à glaces lisses à masques noirs que je viens d'acheter en pensant être le seul à le faire.
Mais maintenant que les fabricants de feux tuning se lance enfin dedans, je préfère mettre juste une veilleuse diode blanche et des xénon 12000K que je ne vais pas tarder à acheter tellement leurs phares sont mal fait.
Ça fait 3 mois que je cherchais ce type de phares et maintenant que je vois ceux d'ebay.de pour les autres voitures je trouve ça tellement affreux et mal conçu avec la ligne de diode qui traverse le phare n'importe comment que j'abandonne l'idée.
D'ailleurs je trouve les feux de la A5 Ã vomir alors que ceux de la R8 me font baver.
C'est simplement parce que la rangée de diode prolonge les traits de carrosserie de la R8 alors que sur les autres, à commencer par l'A5, les diodes sont placées n'importe comment.
Par contre sur une 106 et encore plus une 306 si la ligne de diode suit le bord du phares jusqu'au bout l'effet sera aussi bien intégré que sur la R8.
Ça prolongera juste les traits de carrosserie comme sur la R8.  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | BingO a écrit: |
Ben va falloir s'y habituer car ils vont faire ca sur toute la gamme, la nouvelle A3/S3 est prévue avec des phares à Led
C'est pas pour ça que c'est bien
Autant je peux admettre que les Audi sont classes, autant cette espèce de rampe de loupiottes, ça fait vraiment tuning Norauto...  |
|
|
 |
|
BingO a écrit: | olive34 a écrit: | BingO a écrit: |
Autant je peux admettre que les Audi sont classes, autant cette espèce de rampe de loupiottes, ça fait vraiment tuning Norauto...  |
Comme les angel eyes chez BM  |
|
|
 |
|
BingO a écrit: |
Ça c'est sur que le jour ça fait vraiment tuning mal fait pourtant ça partait d'une bonne intention.
Je pense qu'une légère modif du masque du phare de 106 permettrait de cacher les diodes et de rendre la modif beaucoup plus discrète en plein jour. |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | BingO a écrit: | olive34 a écrit: | BingO a écrit: |
Comme les angel eyes chez BM  |
A la différence près que les angel eyes BMW (les vrais) on le mérite d'avoir un faisceau lumineux uniforme
Mais bon, on est HS  |
|
|
 |
|
faut regarder sur la presentation un forumer l'a fait il me semble  |
|
|
 |
|
|
 |
|
On m'appel?? Moi perso je kiff même si je n'ais qu'une 3o6...
Je referais des meilleures photos. |
|
|
 |
|
Trop beau Seb Je suis vraiment fan de ta voiture.  |
|
|
 |