|
|
 |
|
C'est plutot concluant!
Vu que sur la photo ca peut etre trompeur, tu confirmes que le Xénon rend bien un blanc éclatant comme des leds?
Ce qui me pose soucis, c'est que les rings des angel eyes rendent bien blanc, et du coup le phare a coté a l'air à coté de la plaque... donc je cherche a avoir des phares de meme couleur que mes rings :) |
|
|
 |
|
Aucun problème sur la couleur tu prends des 6000k ils sont trés légèrement bleuté et tu verras que lorsque tu mets les phares en même temps que les codes, les phares éclairent jaune en comparaison ! |
|
|
 |
|
Et ton kit a 50€, y'a toujours moyen d'en trouver?
C'est forcément en Chine?? |
|
|
 |
|
Sur ebay Canada mais ca vient de Chine.
Voici le lien du vendeur:
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZmototekc
Ils sont à 57 euros environ maintenant.
Tu peux en trouver sur ebay France à ce prix maintenant il me semble ! |
|
|
 |
|
Merci beaucoup pour le lien!
Si j'ai bien suivi, je peux même choisir du 8000K alors!
T'en penses quoi? Ya des risques que ca fasse trop bleu a coté des anneaux!??
Dans le kit, tu n'as que 2 ampoules!??
Du coup, faut acheter 2 kits pour avoir les feux de croisement et les feux de route?? |
|
|
 |
|
Personnelement je préfère le plus proche du blanc, sinon pour les phares oui il te faut un 2ème kit et voir 1 troisième pour les anti-brouillards !
Les phares je ne les utilisais pas souvent avant mais depuis que j'ai mis ce kit xénon je les utilises encore moins. Surtout que les ampoules au xénon on un laps de temps pour être "chaudes", donc passer de code en phare ne me parais pas utile ! |
|
|
 |
|
Ouais, t'as pas tort, les feux de route, c'est pas pour ce qu'on les utilise.
Le 8000k serait trop bleu alors...
Ouais, pour les antibrouillards, ca s'i!mpose presque, sinon ca fait bizarre quand t'allumes le tout, ca fait jaune en bas et blanc en haut, pas cool...
J'vais deja m'en commander un, vu que les frais de port double en fonction de la quantité, l'achat groupé ne sert a rien du tout...
Y'a pas assez de photos du rendu quand meme... t'en aurais pas d'autres de la tienne?? :) |
|
|
 |
|
J'ai prété mon numérique au fréro, mais tu trouveras facilement un topic montrant les différentes couleurs sur le forum  |
|
|
 |
|
Attention on change totalement de sujet là ! SI tu veux des infos sur les kits xénon fait une tite recherche tu verra qu il y a plein de photo et d explication pour le montage. Et que tu pourra poser tes questions sur les bon sujet qui conviennent. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ah oui, j'me demandais, pour ce qui est des Leds, on peut en trouver avec culot de P21W5 pour les feux de position, mais est ce qu'il en existe pour antibrouillards par exemple?? ou rien que pour des phares?? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|