306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[DOSSIER] **** Compteur à led By BILOUCDN !!!! ****
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 68, 69, 70  Suivante

Par socrouss le 07 01 2008 0:16  R&eacutepondre en citant

on lit vraiment n'importe quoi ici en effet...ca confirme ce qu'on m'as dit... je roule avec des épaves en définitive!!!

bien joué Yockss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par biloucdn le 07 01 2008 11:19  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
on lit vraiment n'importe quoi ici en effet...ca confirme ce qu'on m'as dit... je roule avec des épaves en définitive!!!

bien joué Yockss

j'en veux bien une comme la tienne!

allez revenons au vif du sujet et n'hesitez pas a poster vos photos de compteurs !

bientôt, 2 réalisations de plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par biloucdn le 03 02 2008 11:48  R&eacutepondre en citant

plus de nouveaux compteurs en vue?
Par wabiku le 11 02 2008 19:32  R&eacutepondre en citant

respect pour ton travail
Par biloucdn le 11 02 2008 19:39  R&eacutepondre en citant

wabiku a écrit:
respect pour ton travail

merci
ben ya plus qu'a se lancer alors !!!!
Par Aymeric08 le 13 02 2008 18:52  R&eacutepondre en citant

Je viens de commander les composants je devrais les avoirs dans la semaine prochaine mais je serai au ski donc le montage ne se fera que le week end d'après je vous transmettrai les images pas de prob !
Bon le plus gros défit va etre de trouver le bon agencement de couleur !
J'en ai commander plusieurs (rouge blanche et bleue) Je pense également mettre un petit bou de carton ou plastique opaque je ne sais pas encore pour bien séparer les faisseaux de lumière pour les couleurs différentes. Je pense faire tous les chiffre en bleu 50 90 130 en rouge la zone rouge du compteur en rouge aussi et les aiguilles en blanc (ou rouge) J'hésite aussi à mettre tout en bleu dites moi ce que vous en pensez!
Par socrouss le 13 02 2008 19:42  R&eacutepondre en citant

cool

pas beoins de carton la séparation de couleur se fera nickelle toute seule

regarde celui a bilou et ca fera sensiblement ce que tu veux faire si j'ai tout compris?
Par Aymeric08 le 13 02 2008 20:32  R&eacutepondre en citant

Ouais c'est à peu près ca !
Je m'inquiète un peu L'éclairage n'est pas trop clair? Il ne fait pas mal aux yeux ? Parceque meme avec le potentiomètre on peu baisser la puissance mais le bleu est quand meme vif en géneral. J'ai peur que ca face mal aux yeux. En tout cas merci pour ce dossier très bien fait et complet

Au fait je crois avoir trouvé un truc pour simplifier la pose des leds sur le site que bilou propose il y a des leds grand angle elle sont plate et non sphériques comme les autres donc c'est un double avantage plus grande zone éclairée et facilité de pose. Le gros désavantage est que les leds n'ont une intensité que de 2500mcd contre 11000 pour les autres.

J'ai commandé les deux je ferai l'essai avec les deux je vous redirez quoi.
Par 306rhc le 13 02 2008 20:45  R&eacutepondre en citant

pour ce qui est de l'éclairage sérieux moi sa ne me fait pas mal au yeux j'ai compteur de phase 1 sans potentiométre et c'est nikel sérieux si en plus t'as un potentiométre alors y'a pas de soucis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aymeric08 le 14 02 2008 17:19  R&eacutepondre en citant

Salut je voulais savoir si quelqu'un avais déjà essayé avec les leds grand angle Je voulais savoir si l'éclairement était suffisant. Merci
Par 306rhc le 14 02 2008 17:34  R&eacutepondre en citant

j'ai pas le souvenir que quelqu'un est fait son compteur avec des leds grand angle a moins qui est quelqu'un qui la fait mais qui la pas dit

Dernière édition par 306rhc le 14 02 2008 18:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aymeric08 le 14 02 2008 18:06  R&eacutepondre en citant

oki merci !
Par squale111 le 22 02 2008 21:58  R&eacutepondre en citant

biloucdn a écrit:
plus de nouveaux compteurs en vue?

sisi j'arrive en retard j'avoue sa fais un bon mois que c realiser mais j'ai un peut de mal a poster en ce moment donc les photo du boulot a biloucdn
Par socrouss le 22 02 2008 22:01  R&eacutepondre en citant

non sans mal celui là...

a part les aiguilles bleues pour moi...c'est top
Par Aymeric08 le 24 02 2008 12:49  R&eacutepondre en citant

Ca y est je me lance depuis ce matin dans la fabrication de mon compteur Ca part pas mal je pense finir dans les temps je vous tiendrai au courant en tout cas merci Bilou c'est très bien expliqué pas de mauvaises surprises!
J'ai juste serré un peu les fesse quand j'ai enlevé les aiguilles mais ca c'est bien passé Bon j'y retourne !
Par 306rhc le 24 02 2008 12:52  R&eacutepondre en citant

t'as pensé a prendre une photo de tes aiguilles avant e les enlever ou alors une petite marque sur le compteur pour voir ou elle été placées avant

pas comme moi
Par Dams1306 le 24 02 2008 13:00  R&eacutepondre en citant

Bah une petite astuce si jamais t'es pas sur que t'as bien remis l'aiguille > GPS et tu compares tes vitesses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306rhc le 24 02 2008 13:09  R&eacutepondre en citant

ouép j'ai deja fait

merci du conseil
Par Aymeric08 le 24 02 2008 13:13  R&eacutepondre en citant

Ouais c'est bon j'ai pris une petite photo J'ai fini le compte tour j'en suis à la moitié du compteur kilométrique ca ce complique y a un peu plus de led a placer!
Par 306rhc le 24 02 2008 13:23  R&eacutepondre en citant

surtout ne te présse pas prend ton temp pour avoir une bonne finition
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 68, 69, 70  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés