|
|
|
 |
|
j'avais essayer metal 5 sur ma Td et je n'avais pas trouver de difference
sinon c'est à mettre tout les 5000km, donc ,faut voir si l'économie est la si ca vaut le prix d'un additif. |
|
|
 |
|
Châtelain, pourrais tu faire un petit résumé du produit mécarun??
Je suis allé sur leur site mais ils vendent tellement de produit que je mis retrouve plus!!
Savoir lequel tu utilise exactement, la quantité, le prix et ce que cela t'apporte sur le long terme!!
Merci encore!!
++ |
|
|
 |
|
| Le métal 5 existe en traitement curatif pour les vieux moteurs et préventif pour les moteurs "jeunes". Mais regarde ce que ça coute, et cherche un peu des avis sur internet... Je ne pense pas que ça puisse être intéressant vu le prix. Je préfère largement mettre 5€ de plus dans un bon bidon d'huile et changer le filtre à chaque vidange. |
|
|
 |
|
Pour moins consommer, netoyer votre filtre a air le plus souvent possible. Moi c'est sur le filtre a air que je voi la plus grosse difference  |
|
|
 |
|
| luther a écrit: | Pour moins consommer, netoyer votre filtre a air le plus souvent possible. Moi c'est sur le filtre a air que je voi la plus grosse difference  |
et la difference est significative dans ce cas la ! |
|
|
 |
|
| neirda78 a écrit: | | luther a écrit: | Pour moins consommer, netoyer votre filtre a air le plus souvent possible. Moi c'est sur le filtre a air que je voi la plus grosse difference  |
et la difference est significative dans ce cas la ! |
=> Tu ajoutes à ça un nettoyage des injecteurs avec un remplacement du filtre à gasoil et  |
|
|
 |
|
| cuda47 a écrit: |
=> Tu ajoutes à ça un nettoyage des injecteurs avec un remplacement du filtre à gasoil et  |
Yes, mais le netoyage de filtre a air a la rigueur on peut le faire des qu'on passe une journée sans rouler  |
|
|
 |
|
Je me mefie des nettoyants moteurs. Surtout à 150.000 kms. Il faut penser que ça décrasse et que cela fait apparaitre des jeux...  |
|
|
 |
|
Moi, je n'aime pas tous ces produits...  |
|
|
 |
|
J'ai gagné en conso ma poule
ca marche pour moi |
|
|
 |
|
Il semblerait que le systéme à rajouter à l'entrée d'air fonctionne :
| Citation: | | http://vortex.francophone.free.fr/index.php |
Non seulement ça fait tourner l'air mais ça l'ionise cequi explique la baisse de conso. |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|