|
|
|
 |
|
Si je ne m'abuse il y a 2 marques de jante GTI 1.9, les PTS et l'autre je sais plus le nom.
Sur le forum 205 j'avais vu un gars qui se demandait si s'était le même poids car il en avait 1 sur les 4 d'une marque différente  |
|
|
 |
|
| Dams1306 a écrit: | Si je ne m'abuse il y a 2 marques de jante GTI 1.9, les PTS et l'autre je sais plus le nom.
Sur le forum 205 j'avais vu un gars qui se demandait si s'était le même poids car il en avait 1 sur les 4 d'une marque différente  |
c'est speedline je sais c'est celle que j'ai !!
désolé c'est une phase deux donc sa t'aidera pas a voir ce que ça rend!! |
|
|
 |
|
Pour la monte, pas de problèmes, j'ai déjà vérifié, j'ai besoin de 195/50 R15.
Mais pour ces jantes, vas-y pour en trouver des jolies en bon état pas cher, c'est la misère  |
|
|
 |
|
| KaRn1 a écrit: | Pour la monte, pas de problèmes, j'ai déjà vérifié, j'ai besoin de 195/50 R15.
Mais pour ces jantes, vas-y pour en trouver des jolies en bon état pas cher, c'est la misère  | bah le mieux c'est comme certain ont fait,t'en achete des pourries,tu te les refait tranquille et hop....  |
|
|
 |
|
| katana13 a écrit: | | KaRn1 a écrit: | Pour la monte, pas de problèmes, j'ai déjà vérifié, j'ai besoin de 195/50 R15.
Mais pour ces jantes, vas-y pour en trouver des jolies en bon état pas cher, c'est la misère  | bah le mieux c'est comme certain ont fait,t'en achete des pourries,tu te les refait tranquille et hop....  |
C'est ce que j'ai fait. Et finalement, les refaire au black ça me coute plus cher que les jantes ... et en tout, ça me fait une somme du style 500€ avec les pneus. Comme je suis pas loin des exam, j'ai pas trop de temps à moi, donc autant les acheter en bon état ... Mais c'est pas facile à trouver  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|