306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO]Jantes 306/205/309
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Dams1306 le 11 02 2008 11:45  R&eacutepondre en citant

Si je ne m'abuse il y a 2 marques de jante GTI 1.9, les PTS et l'autre je sais plus le nom.

Sur le forum 205 j'avais vu un gars qui se demandait si s'était le même poids car il en avait 1 sur les 4 d'une marque différente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gerem le 11 02 2008 12:20  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
Si je ne m'abuse il y a 2 marques de jante GTI 1.9, les PTS et l'autre je sais plus le nom.

Sur le forum 205 j'avais vu un gars qui se demandait si s'était le même poids car il en avait 1 sur les 4 d'une marque différente

c'est speedline je sais c'est celle que j'ai !!

désolé c'est une phase deux donc sa t'aidera pas a voir ce que ça rend!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par KaRn1 le 11 02 2008 19:24  R&eacutepondre en citant

Pour la monte, pas de problèmes, j'ai déjà vérifié, j'ai besoin de 195/50 R15.

Mais pour ces jantes, vas-y pour en trouver des jolies en bon état pas cher, c'est la misère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 11 02 2008 19:26  R&eacutepondre en citant

KaRn1 a écrit:

Mais pour ces jantes, vas-y pour en trouver des jolies en bon état pas cher, c'est la misère
bah le mieux c'est comme certain ont fait,t'en achete des pourries,tu te les refait tranquille et hop....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par KaRn1 le 11 02 2008 19:32  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
KaRn1 a écrit:

bah le mieux c'est comme certain ont fait,t'en achete des pourries,tu te les refait tranquille et hop....

C'est ce que j'ai fait. Et finalement, les refaire au black ça me coute plus cher que les jantes ... et en tout, ça me fait une somme du style 500€ avec les pneus. Comme je suis pas loin des exam, j'ai pas trop de temps à moi, donc autant les acheter en bon état ... Mais c'est pas facile à trouver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés