Je viens juste de rentrer des cours et je me suis rendu compte que la lumière de l'aiguille moteur n'est pas complétement éteinte mais juste plus faible, beaucoup plus faible.
Je pense que coit le papier est trop collé à l'aiguille ce qui l'empecherait de s'allumer ou soit l'aiguille est trop enfoncé
Au passage je précise mais lorsque j'ai démonté les aiguilles c la seule qui s'est décrochée avec sa tige de fer alors que les autres leurs tiges sont restés à leur place.
Vous pensez qu'il s'agit toujours de l'ampoule ou d'un mauvais branchement ?
Merci de votre aide.
Essaie de changer d'ampoule pour voir
Yockss a écrit:
Essaie de changer d'ampoule pour voir
Il s'agissait bien d'un faux contact. Maintenant où il est ce faux contact je sais pas !!!
Mais bon souçi réglé ça éclair nikel maintenant
peut etre le meme faux contact que ton voyant de stationnement a force de taper...
Tno306 a écrit:
peut etre le meme faux contact que ton voyant de stationnement a force de taper...
Oui c'est le même et je crois l'avoir situé il semble être derrière l'aérateur gauche... Car là meme en tapant que très légèrement ça réagit !
juste pour vous informer que je suis repasser en origine ph3 je trouve sa tellement plus beau au final
Pareil je vais repasser au phase 1 d'origine mais décoloré pour éclairer blanc . Je commence à me lasser du blanc
bonjour a tous,quel qu'un a le scan pour la ventilation pour ph2?Merci d'avance
c'est pas mal en blanc avec l'eclairage bleu sa serait nikel
svp,personne a le scan de fond de ventilation de 306 ph2 sans clim auto.Merci d'avance
juste comme sa pour info, si vous faites vous même vos fonds de compteur avec du papier, il faut les plastifiers et surtout ne pas hésiter a mêtre une bonne dose de colle histoire que sa tienne dans le temps !
Pour les deux petits ils sont moins jaunes mais je sais pas comment les faire bleus sans mettre des leds
Des idées ??[/quote]
Salut
Tu peux éventuellement mettre de la "gélatine" ce sont des fines feuilles de diffèrentes couleurs que tu retrouves sur les spots en boites ou à des concerts.
Moi j'ai mis ca avec des compteurs Blanc et aiguilles rouges ca rend bien
merci du conseil
finalement j'ai viré mes anciens fonds, mis une ampoule bleu et c'est (presque) nickel
eraser a écrit:
Moi j'ai mis ca avec des compteurs Blanc et aiguilles rouges ca rend bien
Petit déterrage : je suis noob en retouche d'image et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire le meme genre que seb44 mais sans les dessins vers la page 11 je crois...
J'ai une phase 1 avec compteur a 180km/h et compte tour 8000tr/min
SVP aidez moi c'est tout ce qui me bloque dans ma modif d'horloge a compte tour (celui que j'ai est tout abimé....)
Merci d'avance
Pas besoin d'être calé en retouche d'images, le mien je l'ai fait avec word et paint.
il est certes moins complexe que celui de seb44 mais je pense que ça peut le faire.
le probleme c'est que j'ai besoin de ma voiture tous les jours et je peux pas me permettre de demonter tous les jours mon compteur parce que je vais pas trouver celui que je fais a mon gout.....
J'ai vraiment besoin d'aide...
En plus je ne trouve pas de scan de fond de compteur original de bonne qualité...
C'est le comble je dépanne des PC (ma passion) mais retoucher les images....
sans vouloir être méchant, tu démonte ton compteur et tu scan ton fond sa prend 20 mins a tout faire, après tu es tranquille sur ton pc.
moi j'ai une autre question la colle qui m'a servis pour mes fond à coment dire un peu attaquer mon fond d'origine donc je voulais savoir si sa passe avec du papier autocolant ?
avec quoi vous les collez? à la bombe de colle en spray (pas repositionable) ça fait une couche de colle bien homogène et ça tient!