306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[technique]phares en bleu et toujours OK pour le CT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Par SeB le 21 10 2004 0:15  R&eacutepondre en citant

306xsi Only a écrit:
bon ben Seb quand tu recoi ca, tu nous fais un pti dossier de montage et de test!

bah le montage c'est juste à remplacer la veilleuse
mais je vous dirais ce que j'en pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par thedjfou le 21 10 2004 3:26  R&eacutepondre en citant

Il est super ce dossier, bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par preto le 22 10 2004 12:02  R&eacutepondre en citant

Bravo les gars, toutes ces astuces c'est du beau travail ensuite tout est question de gout mais surtout Budjet et temps.

Encore bravo !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par LaBoulette le 22 10 2004 13:16  R&eacutepondre en citant

Sur un autre lien, mais avec le même vendeur ici

Apparement, il semblerait qu'avec 3 leds (dont deux de couleurs), ce soient plus puissant, il y a d'après une image, montrant une led pour changer la couleur du tableau de bord, d'apres vous faisable sur la 306 ?

Pour les ports il faut rajouter 3euros.

Cà ferait une manip à 21 euros pour les phares.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par chris588 le 23 10 2004 23:52  R&eacutepondre en citant

LaBoulette a écrit:
Sur un autre lien, mais avec le même vendeur ici

Apparement, il semblerait qu'avec 3 leds (dont deux de couleurs), ce soient plus puissant, il y a d'après une image, montrant une led pour changer la couleur du tableau de bord, d'apres vous faisable sur la 306 ?

Pour les ports il faut rajouter 3euros.

Cà ferait une manip à 21 euros pour les phares.

pour les feux de position je sait pas ,par contre pour avoir moi même modifié les ampoules d'origine du compteur ,les aillant remplacées par des led bleu ,je peut te dire que ça donne pas trop bien ,en fait ça fait des zones plus claires par endroit et beaucoup plus sombre a d'autre , ça fait pas joli :grrr: je suis revenu aux ampoules d'origine avec un filtre bleu au dos des cadrants ! perssonellement je bosse sur une autre solution pour mes compteurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Alexiel le 06 11 2004 15:05  R&eacutepondre en citant

salut a toi !!
di moi, tes phares cé des phases 2 ou 3 ??
c'est possible de les monter sur une phase 1 ???
chui pas très bon, tu pourrait expliké en détails les étapes car je suis pas trè doué dans ce domaine !!!

merci a toi !!

ps : très belle ta caisse !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par chris588 le 07 11 2004 3:01  R&eacutepondre en citant

Alexiel a écrit:
salut a toi !!
di moi, tes phares cé des phases 2 ou 3 ??
c'est possible de les monter sur une phase 1 ???

en fait ce sonts des phares phase 2 ou 3 comme tu veut il n'y en a q'un modele en fait (3 possibilité tout chrome(comme ceux ci) ,avec masque bleu ou a fond noir ) pour metre ces phares sur phase 1 il faut changer la face avant de l'auto http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1353 si tu te lance fait moi signe , je te guiderais si tu le veut
Par ykaran le 08 11 2004 15:17  R&eacutepondre en citant

et pour les anti brouillards t'a une notice chris ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par chris588 le 08 11 2004 15:38  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
et pour les anti brouillards t'a une notice chris ?

en fait pour les anti-brouillards il te sufit de prevoir 2 lignes suplémentaires (fil+resstances+led le tout x2 ) que tu rracorde come dans le dossier , elles sont placées a l'exterieur du feux lui meme !

tu a juste a les fixer au pare choc ,dirigée vers le reflecteur de l'AB au travers du verre de celui-ci

Dernière édition par chris588 le 08 11 2004 15:42; édité 1 fois
Par ykaran le 08 11 2004 15:41  R&eacutepondre en citant

kioul merci
Par SeB le 10 11 2004 19:58  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
306xsi Only a écrit:
bon ben Seb quand tu recoi ca, tu nous fais un pti dossier de montage et de test!

à y est j'ai monté mes veilleuses

C'est nickel: j'allume mes veilleuses c'est en blanc, j'éteints et je rallume c'est bleu !!

En plus le blanc n'est pas tout à fait blanc (il a un effet xénon que j'adore!)
voila sur la mienne : (ça rend pas comme en vrai mais bon )

Dernière édition par SeB le 10 11 2004 20:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par babar le 10 11 2004 20:03  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
SeB a écrit:
306xsi Only a écrit:

à y est j'ai monté mes veilleuses

C'est nickel: j'allume ems veilleuses c'est en blanc, j'éteints et je rallume c'est bleu !!

En plus le blanc n'est pas tout à fait blanc (il a un effet xénon que j'adore!)
voila sur la mienne : (ça rend pas comme en vrai mais bon )

waaaa ca pete tro
elle claque vraiment terriblement ta titine j adore

c est ou que t as chope ces ampoules su Ebay
et sinon, j sai pas ou est la foto avec le chrome sur ta grille avant ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par SeB le 10 11 2004 20:09  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
waaaa ca pete tro
elle claque vraiment terriblement ta titine j adore

c est ou que t as chope ces ampoules su Ebay
et sinon, j sai pas ou est la foto avec le chrome sur ta grille avant ?

merci

oui sur eBay

les photos de mon chrome sont dans mon topic "transformation" ici : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=3723&start=405
Par babar le 10 11 2004 20:32  R&eacutepondre en citant

merci , tres joli tout ca
j verrai ca ce weekend

tu as un lien sur ebay ?
ca serait super cool
Par SeB le 10 11 2004 20:44  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
j verrai ca ce weekend

tu as un lien sur ebay ?
ca serait super cool

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=40188&item=7932350030&tc=photo
Par babar le 10 11 2004 21:07  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
babar a écrit:
j verrai ca ce weekend

tu as un lien sur ebay ?
ca serait super cool

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=40188&item=7932350030&tc=photo
merci Seb

la j sui en train de bien me familiariser avec ebay, j ai voulu commander 2 -3 trucs mai j capte riien a tt les mails que j ai recu fo ke j traduise tt ca
Par SeB le 10 11 2004 21:11  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
SeB a écrit:
babar a écrit:
j verrai ca ce weekend

tu as un lien sur ebay ?
ca serait super cool

merci Seb

la j sui en train de bien me familiariser avec ebay, j ai voulu commander 2 -3 trucs mai j capte riien a tt les mails que j ai recu fo ke j traduise tt ca

surtout là c'est en allemagne c'est chiant

sinon j'en ai 2 veilleuses de plus (les même que celle là). Je les vends à perchiste peut être faut qu'il me confirme.

sinon je peux te les vendre à clermont ! ça vaut 13.50 + 3 port = 16.50
tu les acheterais combien ?
Par babar le 10 11 2004 21:54  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
babar a écrit:
SeB a écrit:
babar a écrit:
j verrai ca ce weekend

tu as un lien sur ebay ?
ca serait super cool

merci Seb

sinon j'en ai 2 veilleuses de plus (les même que celle là). Je les vends à perchiste peut être faut qu'il me confirme.

j te les prends contre mes AB et tu me passes 5 euros en + si perchiste ne les veut pas ca le ferait bien
Par SeB le 10 11 2004 21:54  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
SeB a écrit:
babar a écrit:
SeB a écrit:
babar a écrit:
j verrai ca ce weekend

tu as un lien sur ebay ?
ca serait super cool

merci Seb

j te les prends contre mes AB et tu me passes 5 euros en + si perchiste ne les veut pas ca le ferait bien

ok
Par ykaran le 11 11 2004 1:06  R&eacutepondre en citant

mai comment tu fai exactement car je vois sur le montage, 2 leds associées, une blanche + une bleue ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés