Salut je possède un 306 1.9L D et je souhaiterai améliorer la souplesse de la direction assistée quelqu'un saurai t-il comment procéder?
pneu moin large!
euh pour améliorer ta direction t as pas 36 solution tu met une direction assistée
helboyad a écrit:
euh pour améliorer ta direction t as pas 36 solution tu met une direction assistée
de toute façon meme avec une direction assistée elle reste comme meme assai dur comparé a d'autre marque de voiture
c est vrai la direction d une 306 est un peu dur mais bon a l époque c etait du tres souple.
Salut, j'avoue que les 306 sont pas tres souple nivo direction, mais on peut l'amelioré ou pas ???
non je pense pas a moin de refaire tout le systeme de direction ( pompe,vérin,...)
A titre d'info, on peut améliorer la "dureté" en recalibrant le clapet de décharge de la pompe de direction en mettant une rondelle plate derriére le ressort du clapet pour augmenter la pression dans le circuit.
Bboy-ad a écrit:
Salut, j'avoue que les 306 sont pas tres souple nivo direction, mais on peut l'amelioré ou pas ???
malheureux !!! t'a pas eu une 306 sans "DA" sa se voie
moi j'ai passé ma 306 actuelle en DA qui ne l'etais pas akipé de serie ... et ses carrément autre chose ...
bien sûre si tu a goûté à un véhicule recent avec direction éléctronique !! bah oui ses pas pareil ... mais bon [] !
ta toujours la possibilté de dépouille la "DA" éléctronique d'un modus et de l'adapter sur une 306
Loool mais oui j'ai une D A, mais c'etait just pour savoir si on pouvais la rendre comme les nouvelle D A
faut avoir des gros bras !!!!
=================[]
DURET a écrit:
=================[]
on a tous des gros bras
Bboy-ad a écrit:
DURET a écrit:
=================[]
on a tous des gros bras
oui , enfin certains plus que d'autre à mon avis
J'ai une 306 1.9 D de 2000 et la direction assistée passe de normal a dur regulierement et surtout des qu'une seconde personne monte dans le vehicule de quoi ca pourrait venir ?!