|
|
|
 |
|
| pernadepau a écrit: | Je dirai que le 1l9D est une voiture parfaite pour ceux qui savent ce qu'ils veulent:
- avoir une voiture qui t'emmeneras toujours à destination sans soucis, 300000 kilomètres apres son achat
-avoir une voiture qui ne coute pas grand chose en entretien
-avoir une voiture à la tenue de route quasi irreporchable, bien mieux que les standards actuel, pour vraiment pas cher
- avoir une voiture qui te permet de maitriser ton budget auto
-avoir une voiture qui justifie complètement l'histoire du lièvre et de la tortue
Et puis quand je lis partout que c'est galere pour doubler, rouler sur autoroute etc... Je pense que ça relève plus du conducteur que de la voiture. Moi ça ne me pose absolument aucun problème. |
000000 |
|
|
 |
|
| pernadepau a écrit: | Je dirai que le 1l9D est une voiture parfaite pour ceux qui savent ce qu'ils veulent:
- avoir une voiture qui t'emmeneras toujours à destination sans soucis, 300000 kilomètres apres son achat
-avoir une voiture à la tenue de route quasi irreporchable, bien mieux que les standards actuel, pour vraiment pas cher
-avoir une voiture qui justifie complètement l'histoire du lièvre et de la tortue
Et puis quand je lis partout que c'est galere pour doubler, rouler sur autoroute etc... Je pense que ça relève plus du conducteur que de la voiture. Moi ça ne me pose absolument aucun problème. |
toi tu dois avoir une conduite de pépé ou a moins que tu ais une commerciale(plus de reprise du fait de sa boite plus courte)
car quand tu te tapes 1000 bornes sur autoroute,que tu entends le moteur ronfler(car un 1l9d,ca fait du bruit) et que tout le monde te double dans les cotes,le conducteur fait ce qu'il peut mais la voiture ne suis plus ety au bout du trajet,tu te tapes une nuit de 24heures.
non sans blague,j'ai roulé avec un 1l9 pendant 2 ans ,et je dirais que c'est bon pour les jeunes permis
ceux qui vont juste chercher le pain(ou les petits trajets)
la ville
les pépés
les gens avec une conduite de pépé
mais pour faire de la longue route et SURTOUT faire de la montagne
tracter une remorque
aimer le pied lourd,
il faut passer son chemin |
|
|
 |
|
j'ai une 1.9L D le temps que on modifie mon moteur . lool
ca rame sévere . en accélération je m'endor comparé a mon hdi .
mais bon ca consomme pas du tout . et pour un jeune permis c'est bien assez . la j'en ai marre je l'ai repassé a ma mere pour allé au taf . j'ai récuperé la 306 breack hdi . je me sens mieux :) |
|
|
 |
|
| Citation: | Je dirai que le 1l9D est une voiture parfaite pour ceux qui savent ce qu'ils veulent:
je suis à 100% d'accord
Avoir le pieds lourd, ça consomme, ça use plus la voiture, c'est plus dangereux et on peut se prendre un PV.
La mienne à la pêche dans les côtes je double les autres sans probléme (filtre à air toujours propre et huile de synthése haut de gamme...)
Et puis me traitez pas de vieux 35 c'est jeune !! |
|
|
 |
|
"L'ennemi de la puissance, c'est le poids !"
A partir de ça, beh tu sais ce qui te reste à faire  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés