|
 |
|
Bon et bien je me prive pas j'en reposte une :
Cerf, Mitiska & Jaren - Light the Skies
&feature=related
(le genre de mix avec 3 dj's dans l'histoire impossible à trouver sauf sur les compiles ) |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | m'en vais chercher un remix,car trop rebarbatif le debut,mais je connaissais egalement ^^
 |
trouvé
MSN,pour ceux qui veulent le remix  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Par hasard ne serait-ce pas ce remix de Armin Van Buuren que tu aurais trouvé ?
&NR=1 |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Par hasard ne serait-ce pas ce remix de Armin Van Buuren que tu aurais trouvé ?
&NR=1 |
remix by dim chris  |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui mais pas ce titre la  |
|
|
 |
|
Avis aux connaisseurs, vous ne savez pas si Armin van Buuren à sortit un album ou un dvd de quelques épisodes de State of Trance ?
J'suis dans le de ce truc !
&feature=related |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Avis aux connaisseurs, vous ne savez pas si Armin van Buuren à sortit un album ou un dvd de quelques épisodes de State of Trance ?
J'suis dans le de ce truc !
&feature=related | bof  |
|
|
 |
|
sa peut aller  |
|
|
 |
|
Bon ok pas trop amateurs de trance, on va continuer dans la house-electro alors  |
|
|
 |
|
&feature=related
Le plus embetant avec Youtube c'est que la qualité de la bande son est pas terrible donc faut chercher les titres après  |
|
|
 |
|
du samedi midi  |
|
|
 |
|
SYKE 'N' SUGARSTARR - " DANZ "  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Et on continue encore avec un futur number one
kelly rowland remixé par les freemassons avec le titre "WORK"
 |
|
|
 |
|
connaissait de y a tres peu de temps, c'est pas mal  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | connaissait de y a tres peu de temps, c'est pas mal  | ouais ,mais t'as pas encore la version elecro ^^  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: |
SYKE 'N' SUGARSTARR - " DANZ "  |
Nickel ça
katana13 a écrit: | 306iste a écrit: | connaissait de y a tres peu de temps, c'est pas mal  | ouais ,mais t'as pas encore la version elecro ^^  |
ça ?
Celle-la je connaissais c'est vrai qu'elle est bien  |
|
|
 |
|
^^ dams ,c'est pas encore sorti pourtant  |
|
|
 |