bonsoir a tous et bonne année et de santé voila j ai un problème avec ma 406 hdi 110 ch quand je la démarque elle cale a chaque fois donc elle ne roule plus on ma dit la pompe a injection j aimerai savoir es que c est cela ou autre merci
merci et meilleur voeux
pasde pompe a injection sur hdi, mais je pencherais sur une fuite, manque de pression une suposition pour comencer..
au faite la voiture au début elle calé et maintenant elle ne démarre plus du tout
306pack a écrit:
au faite la voiture au début elle calé et maintenant elle ne démarre plus du tout
la pompe dans le réservoir de gazoil HS . avec un pote essaye de démaré tout donnan d pti cou de marteau sur la pompe sur le réservoir . normalement ta voiture va démaré quelque seconde et callée .
es que tu sur
tente tu vera . tu abimera rien a donné un pti cou de marteau dessus .
pompe de gavage HS
bonsoir donc pour vous c est la pompe de gavage parce que au faite la voiture et en panne a angers c est pour sa il faut que je la récupère il faut que je sache c est quoi que je ne v pas pour rien
306pack a écrit:
bonsoir donc pour vous c est la pompe de gavage parce que au faite la voiture et en panne a angers c est pour sa il faut que je la récupère il faut que je sache c est quoi que je ne v pas pour rien
prend une pompe a la casse et voila . tu la monte .
et si jeu vais a la casse je la prend je me tape plus de 500km es c est pas sa va faire mal
306pack a écrit:
et si jeu vais a la casse je la prend je me tape plus de 500km es c est pas sa va faire mal
bah au moins tu seras fixé apres
lu,
sur a 306 HDI la pompe haute pression a lacher, dans ce cas, elle ne demarre plus du tout.
Pour savoir si c est la pompe de gavage dans le resvoir, debranche les durite sur le filtre a gasole et essaye de demarer, si ca coule c est qu elle est ok.
Ensuite il faut brancher un mano sur la pompe haute pressio, si elle sort moins de 100 bars au demarage, elle est morte.
merci les mec vous étés trop sympas mais le problème c est il faut que je trouve une pompe de gavage il me faut le modèle je ne c est pas c est le quel