306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

la premiere fois !!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

La première fois ?
- de 15 ans
9%
 9%  [ 19 ]
De 15 a 18 ans
40%
 40%  [ 84 ]
De 18 a 20 ans
28%
 28%  [ 60 ]
+ de 20 ans
12%
 12%  [ 25 ]
Vierge, puceau, pucelle
9%
 9%  [ 20 ]
Total des votes : 208

Par foxtena le 11 12 2007 18:58  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Plus de 20 ans pour ma part
Elle m'avait prévenu qu'elle était longue à venir, j'ai limé pdt 2h30 pour la faire couiner , et moi, rien
Vive les capotes trop petites

C'est frais ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tom_52 le 11 12 2007 19:33  R&eacutepondre en citant

pour moi c'était juste une ou deux semaine après mes 20 ans. Première fois difficile ça marchai pas mais une fois lancé on a enchainé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Iannacone le 19 12 2007 20:52  R&eacutepondre en citant

19ans pour ma par mais bon sa a été la bonne vu quelle est devenu ma chère et tendre femme............

Et mes trois 306 en on pris pour chère.... adieu les beau sièges....a sauf dans la BV6...quand même faut pas abuser...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Koopek le 20 12 2007 21:46  R&eacutepondre en citant

Un bon 18 ans pour mois ^^
Et j'ai été plus sage, rien qu'une fois dans la 306 (pour l'instant ... Ninja ) Vive les 3 portes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par loic5902 le 20 12 2007 21:58  R&eacutepondre en citant

17 pour moi , cote d azur pendant l été ... Toride dirons nous ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tom_52 le 21 12 2007 18:47  R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
Et j'ai été plus sage, rien qu'une fois dans la 306 (pour l'instant ... Ninja ) Vive les 3 portes

moi aussi une fois dans la 306 juste devant chez elle ave les parents à l'intérieur la voiture garée a 2m devant la porte d'entrée
alors qu'est ce que vous dites de ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 1000k le 21 12 2007 19:22  R&eacutepondre en citant

Tom_52 a écrit:
moi aussi une fois dans la 306 juste devant chez elle ave les parents à l'intérieur la voiture garée a 2m devant la porte d'entrée

Mouais, bof.

Sur le capot de la voiture, là ça aurait été fun

Par Koopek le 22 12 2007 12:35  R&eacutepondre en citant

Tom_52 a écrit:
Koopek a écrit:

Moi je dit tout pareil sauf que j'été plus loin de la porte d'entrée et des hais cache la vue ... mais quand la lumière c'est allumé ...
Par Tom_52 le 23 12 2007 11:47  R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
Tom_52 a écrit:
Koopek a écrit:

Moi je dit tout pareil sauf que j'été plus loin de la porte d'entrée et des hais cache la vue ... mais quand la lumière c'est allumé ...

oups boulette

sinon pas mal l'idée du capot je vais test
Par rodeur le 10 01 2008 13:09  R&eacutepondre en citant

16 ans pile fille canon mais pietre performance
Par Guildmage le 11 01 2008 1:04  R&eacutepondre en citant

Ca peut arriver que quand la fille est vraiment canon, tu perdes un peu tes moyens.

Certains d'entre vous on deja eu cette expérience ?
Par 1000k le 11 01 2008 8:57  R&eacutepondre en citant

Moi je dirai que la relation avec la femme influe plus que si elle est canon ou pas.
Si c'est ta copine que tu aimes beaucoup, que tu as envie d'aller loin avec elle, ça met plus la pression, le stress peut faire foirer le truc.
Si c'est juste pour tirer un coup, il y a moins la pression. De toute façon tu la reverras pas la gonzesse ( enfin sauf si c'est une déesse au lit )
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés