|
La première fois ? |
- de 15 ans |
|
9% |
[ 19 ] |
De 15 a 18 ans |
|
40% |
[ 84 ] |
De 18 a 20 ans |
|
28% |
[ 60 ] |
+ de 20 ans |
|
12% |
[ 25 ] |
Vierge, puceau, pucelle |
|
9% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 208 |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Plus de 20 ans pour ma part
Elle m'avait prévenu qu'elle était longue à venir, j'ai limé pdt 2h30 pour la faire couiner , et moi, rien
Vive les capotes trop petites  |
C'est frais ça  |
|
|
 |
|
pour moi c'était juste une ou deux semaine après mes 20 ans. Première fois difficile ça marchai pas mais une fois lancé on a enchainé  |
|
|
 |
|
19ans pour ma par mais bon sa a été la bonne vu quelle est devenu ma chère et tendre femme............
Et mes trois 306 en on pris pour chère.... adieu les beau sièges....a sauf dans la BV6...quand même faut pas abuser...  |
|
|
 |
|
Un bon 18 ans pour mois ^^
Et j'ai été plus sage, rien qu'une fois dans la 306 (pour l'instant ... ) Vive les 3 portes  |
|
|
 |
|
17 pour moi , cote d azur pendant l été ... Toride dirons nous ...  |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | Un bon 18 ans pour mois ^^
Et j'ai été plus sage, rien qu'une fois dans la 306 (pour l'instant ... ) Vive les 3 portes  |
moi aussi une fois dans la 306 juste devant chez elle ave les parents à l'intérieur la voiture garée a 2m devant la porte d'entrée
alors qu'est ce que vous dites de ça  |
|
|
 |
|
Tom_52 a écrit: | moi aussi une fois dans la 306 juste devant chez elle ave les parents à l'intérieur la voiture garée a 2m devant la porte d'entrée
Mouais, bof.
Sur le capot de la voiture, là ça aurait été fun
 |
|
|
 |
|
Tom_52 a écrit: | Koopek a écrit: | Un bon 18 ans pour mois ^^
moi aussi une fois dans la 306 juste devant chez elle ave les parents à l'intérieur la voiture garée a 2m devant la porte d'entrée
Moi je dit tout pareil sauf que j'été plus loin de la porte d'entrée et des hais cache la vue ... mais quand la lumière c'est allumé ...  |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | Tom_52 a écrit: | Koopek a écrit: | Un bon 18 ans pour mois ^^
Moi je dit tout pareil sauf que j'été plus loin de la porte d'entrée et des hais cache la vue ... mais quand la lumière c'est allumé ...  |
oups boulette
sinon pas mal l'idée du capot je vais test  |
|
|
 |
|
16 ans pile fille canon mais pietre performance  |
|
|
 |
|
Ca peut arriver que quand la fille est vraiment canon, tu perdes un peu tes moyens.
Certains d'entre vous on deja eu cette expérience ? |
|
|
 |
|
Moi je dirai que la relation avec la femme influe plus que si elle est canon ou pas.
Si c'est ta copine que tu aimes beaucoup, que tu as envie d'aller loin avec elle, ça met plus la pression, le stress peut faire foirer le truc.
Si c'est juste pour tirer un coup, il y a moins la pression. De toute façon tu la reverras pas la gonzesse ( enfin sauf si c'est une déesse au lit ) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|