306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[DOSSIER] **** Compteur à led By BILOUCDN !!!! ****
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 68, 69, 70  Suivante

Par Yockss le 30 12 2007 19:02  R&eacutepondre en citant

Citation:
yen a qui ont avalé un clown là !

Ouais on dirait, je ne sais pas ce qui m'a pris, peut être la joie d'avoir réussi

Merci si t'aime bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par biloucdn le 30 12 2007 21:20  R&eacutepondre en citant

c'est le principe de sa satisfaction !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sylvain le 30 12 2007 22:17  R&eacutepondre en citant

Yockss a écrit:
Voilà Compteur remonté j'ai essayé de cacher la lumière du jour

tres jolis ce compteur

voila suite et fin de mon ptit dossier concernant le potientiometre

**ajout d'un bouton pour le potentiometre**

place au photo =>

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par biloucdn le 30 12 2007 23:07  R&eacutepondre en citant

pas mal mais je pense qu'en racourcissant un peu l'axe, ca ferait encore mieux !
Par 306iste le 30 12 2007 23:11  R&eacutepondre en citant

biloucdn a écrit:
pas mal mais je pense qu'en racourcissant un peu l'axe, ca ferait encore mieux !

sa fait trop ressortit a mon gout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rapas34500 le 03 01 2008 20:16  R&eacutepondre en citant

bonsoir

Une tite question, lorsqu'on fait le compteur, il faut une resistance de combien de ohm pour la mettre en serie avec les 3 led???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par LeOn306 le 03 01 2008 20:22  R&eacutepondre en citant

rapas34500 a écrit:
bonsoir

Une tite question, lorsqu'on fait le compteur, il faut une resistance de combien de ohm pour la mettre en serie avec les 3 led???
Tout est marqé au début 1/4W sous 470ohms
Par rapas34500 le 03 01 2008 21:25  R&eacutepondre en citant

ha j'avais pas prcuté, au tant pour moi

et une petite question pour Yockss; ton compteur, c'est un fond que t'as rajouté ou il est comme ca d'origine?
Par biloucdn le 03 01 2008 22:02  R&eacutepondre en citant

rapas34500 a écrit:

et une petite question pour Yockss; ton compteur, c'est un fond que t'as rajouté ou il est comme ca d'origine?

il pouras te donner plus de précision mais ce n'est pas un fond de compteur d'origine mais plutôt personnalisé !
Par rapas34500 le 03 01 2008 23:33  R&eacutepondre en citant

biloucdn a écrit:
rapas34500 a écrit:

il pouras te donner plus de précision mais ce n'est pas un fond de compteur d'origine mais plutôt personnalisé !

oki oki oki :-D

Bé il faudra qu'il m'explique comment on fait , car c'est le top du compteur aprés les del grace à toi!!!
Par damiano le 03 01 2008 23:58  R&eacutepondre en citant

vous avait posé la question a vos assurance . quess qu'il se passé si vous avier un accident et que l'expert passe et voi que le compteur et modifié ...

pour les rembourssement si vous tombé sur un con il peuve annulé lassurance car le kilométrage peux etre faux . ect . un gars avait fait comme vous sur une 206 . il a eu un accident et lexpert la déclaré épave car aucune preuve que le compteur soi bien celui dorigine du véhicule . et aucune rembourssement pour sa 206 . il a du tombé sur un connard d'expert mais bon .
Par rapas34500 le 04 01 2008 0:04  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
vous avait posé la question a vos assurance . quess qu'il se passé si vous avier un accident et que l'expert passe et voi que le compteur et modifié ...

pour les rembourssement si vous tombé sur un con il peuve annulé lassurance car le kilométrage peux etre faux . ect . un gars avait fait comme vous sur une 206 . il a eu un accident et lexpert la déclaré épave car aucune preuve que le compteur soi bien celui dorigine du véhicule . et aucune rembourssement pour sa 206 . il a du tombé sur un naz d'expert mais bon .

Oui mais tu c'est mon ancienne R5, j'avait un compteur de 150 000 km,il s'est cassé, j'en suis allé en cherché un à la casse, j'ai gagné 90 000 km , sans aucune modification esthétique, car l'essantiel c'est de pas toucher au boitier où il y a les couleaux, ils sont plombés, aprés tu peux avoir des couleur rouge bleu vert rose a poid jaune, ca n'a rien à voir!!

L'expert était incompétant, en faisant une contre expertise et en vérifiant le plombage de ce boitier, il aurait été indemnisé!

Faut faire gaffe aux assuances, elles sont toujours la pour que tu paye, mais quand c'est elle qui doivent payer, y a plus perssonne!!!
Par biloucdn le 04 01 2008 0:08  R&eacutepondre en citant

de plus si on veux vraiment être mal honnette, pas besoin de démonter le compteur pour reculer le Kms car ça se fait à la valise !

le fait de changer de couleur, n'indique pas que le Kms soit changé, c'est comme si tu changé tes ampoules, rien de plus!

je pense que l'expert a voulu tirer les prix de réparation et a voulu trouver la faille pour !
Par damiano le 04 01 2008 0:12  R&eacutepondre en citant

non l'expert a déclaré la voiture épave parsque le fond de compteur n'était plus d'origine . en gros . je sais pas si vous me comprenner .
Par biloucdn le 04 01 2008 0:20  R&eacutepondre en citant

de toute façon, faut savoir que tout changement sur un vehicule est interdit et deviens du coup non homologué pour la route!

se qui est aussi le cas pour:
les ammortisseur avec rabaissement.
le changement de taille des pneus si il ne sont plus dans la même circonference.
le changement du volant autre que d'origine.
les phare aux xenons
etc.etc....

alors tu sais juste pour des leds à la place d'ampoule....

c'est un minimum, par rapport à ce qu'on peux voir d'autre bien plus visible!

et puis pour ce qui est de confirmer ses kilometres pour la bonne fois, il reste toujours les factures d'entretient !
Par damiano le 04 01 2008 0:33  R&eacutepondre en citant

biloucdn a écrit:
de toute façon, faut savoir que tout changement sur un vehicule est interdit et deviens du coup non homologué pour la route!

se qui est aussi le cas pour:
les ammortisseur avec rabaissement.
le changement de taille des pneus si il ne sont plus dans la même circonference.
le changement du volant autre que d'origine.
les phare aux xenons
etc.etc....

alors tu sais juste pour des leds à la place d'ampoule....

c'est un minimum, par rapport à ce qu'on peux voir d'autre bien plus visible!

et puis pour ce qui est de confirmer ses kilometres pour la bonne fois, il reste toujours les factures d'entretient !

c'est surtout qui faut pas tombé sur un connard d'expert qui en fait que a ca tete . jeme doute que toute modif et + ou moin toléré .
Par Yockss le 04 01 2008 1:41  R&eacutepondre en citant

Rapas pour le compteur j'ai posté un modèle avec explication pour l'impression dans le topic fond de compteur perso

Damiano c'est simple il suffit de décollé en ce qui me concerne c'est une colle blanche elle se décolle très facilement et aucune trace pour l'assurance en cas de pépin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par rapas34500 le 04 01 2008 7:47  R&eacutepondre en citant

Yockss a écrit:
Rapas pour le compteur j'ai posté un modèle avec explication pour l'impression dans le topic fond de compteur perso

Damiano c'est simple il suffit de décollé en ce qui me concerne c'est une colle blanche elle se décolle très facilement et aucune trace pour l'assurance en cas de pépin

ok merci pour l'info, j'irai voir ton topic!
Par damiano le 04 01 2008 10:26  R&eacutepondre en citant

Yockss a écrit:

sa dépent l'accident . si c'est un accident grave que tu et en tord . et que tu te retrouve a l'hopital pour X raison( ce que je n'espere pas pour toi biensur ) . la ca va etre dur a décolé .

non mais je dis surtout qu'il y a toujours des trouduc d'expert . mais des bien aussi .
Par Ancien membre le 04 01 2008 15:16  R&eacutepondre en citant

de toute façon, toute modification notable sur une voiture doit etre notifié à l assurance.

mais bon, tout ca on le sait damiano et toi avec ta modification moteur, tes freins brembo... tu l as dit a l assurance?? et passé à la DRIRE??

fin du HS, passez en mp
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 68, 69, 70  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés