|
 |
|
Bonjour a tous,
J’espère que vous aller pouvoir m’aider car j’ai un petit problème, voila je voulais changer mon pommeau car le mien est tous user. Je suis donc partie le commander au concessionnaire Peugeot pour avoir le même mais voila le pommeau qu’il ma commander n’est pas du tous le même que celui que j’ai et pourtant il a pris ma carte gris pour la commande. il aurait du être identique non ?
Quelque photo :
L’ancien :
Le nouveau : (excuser moi pour la qualité mais je ne les pas sortie de l’emballage)
Bien sympathiquement il m’en a commandé un autre pour savoir si cette fois ci il sera identique car j’ai une préférence pour l’ancien.
Voila ma question :
Je voulais savoir si quelqu’un pouvais me dire de quel 306 appartiens ce pommeau ?
Par la même occasion dite moi ce que vous en penser ?
Je vous remercie |
|
|
 |
|
c'est pas un d'origine que tu avasi.. je crois que c'est un de 206 ou 307.. ton nouveauest d'origine 306 |
|
|
 |
|
Merci a toi Joffrey pour ta réponse, cela explique pourquoi ils n’ont rien avoir.
Si d’autre personne peuvent me confirmer de quel voiture appartient mon anciens pommeau sa serai cool car j’aimerai retrouver le même.
Merci |
|
|
 |
|
le mieux regarde sur ebay pour voir un qui ressemble et à quoi il est relié.. tu tapes 206 / 306 /307 etc :) |
|
|
 |
|
j'ai regardé ma facture et j'ai la meme ref que ca
moi ces un de coupe 406 que j'avais demandé
il m'avait donné celui la
moi j'adore ce pommeau  |
|
|
 |
|
XS PREM a écrit: | j'ai regardé ma facture et j'ai la meme ref que ca
tu la payer combien? |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: | XS PREM a écrit: | j'ai regardé ma facture et j'ai la meme ref que ca
tu la payer combien? |
je les payé 34.96 roro |
|
|
 |
|
le pommeau qu'il t'ont commander n'est un de 306
sinon le pommeau que tu avais est d'origne 306 mais present sur les hdi et certaine s16 |
|
|
 |
|
XS PREM a écrit: | j'ai regardé ma facture et j'ai la meme ref que ca
Merci a toi xsprem, pour ta réponse
Je suis dégouter j'ai payé le mien 49€ (avec réduc) et celui de 406 couper que je trouve mieux est moins chère
La réf du nouveau pommeau que j’ai est : 2403.H8 et tu dis que celui de la 406 couper ce trouve avoir la même réf
Tu peux me confirmer que j’ai bien comprit |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | le pommeau qu'il t'ont commander n'est un de 306
sinon le pommeau que tu avais est d'origne 306 mais present sur les hdi et certaine s16 |
merci 306iste
donc si quelqu’un peut me donner la réf de son pommeau de hdi  |
|
|
 |
|
ben moi si tu veut j'ai dit au gars
que je voulais un pommeau de 406 coupe et il ma
donné celui que tu a j'ai la meme ref sur la facture et il
y a ecrit pommeau cuir ces tous pas 406 coupe |
|
|
 |
|
Merci a tous pour vos réponses,
Cette après midi je vais a Peugeot pour voir si il peut annuler la deuxième commander et a la place me commander le pommeau de hdi avec le dessus en alu en espèrent qu’il veut bien me reprendre ce lui que j’ai acheté si non je suis .
Et il me restera plus cas le revendre.
Y a-t-il des différence de levier de frein a main (ex : cuir ou autre par rapport au version) car le mien est tous noir et j’ai vu qu’il y en avait avec le poussoir couleur alu. Je ferai des photos cette après midi du mien.
Je demande car je n’est pas envie de me faire avoir une deuxième fois. |
|
|
 |
|
Salut eden moi j'aime bien ton new pommeau je le verrais bien dans la mienne  |
|
|
 |
|
Yockss a écrit: | Salut eden moi j'aime bien ton new pommeau je le verrais bien dans la mienne  |
Salut yockss,
Je suis retourné voir le concessionnaire il ma demander d’attendre la seconde commande qui pouvais ce révéler concluante donc j’attends et j’en serai plus demain et si je possède toujours le new pommeau actuel nous pourront voir sa en MP si tu le souhaite toujours. |
|
|
 |
|
3 eden 0 park 6 a écrit: | Merci a tous pour vos réponses,
Cette après midi je vais a Peugeot pour voir si il peut annuler la deuxième commander et a la place me commander le pommeau de hdi avec le dessus en alu en espèrent qu’il veut bien me reprendre ce lui que j’ai acheté si non je suis .
Et il me restera plus cas le revendre.
Y a-t-il des différence de levier de frein a main (ex : cuir ou autre par rapport au version) car le mien est tous noir et j’ai vu qu’il y en avait avec le poussoir couleur alu. Je ferai des photos cette après midi du mien.
Je demande car je n’est pas envie de me faire avoir une deuxième fois. |
moi sur la miene j'ai le petit bouton pousoir couleur alu du frein a main  |
|
|
 |
|
Attention, tout ce qui brille attire les voleurs !! |
|
|
 |
|
Mais il est superbe ton nouveau pommeau (ah bon j'ai le même? )
C'est l'ancien proprio qui l'avait mis et il m'avait dit que c'était un de 406 coupé. Perso en couleur alu comme ça je trouve ça plus joli que chrome  |
|
|
 |
|
Citation: | Salut yockss,
Je suis retourné voir le concessionnaire il ma demander d’attendre la seconde commande qui pouvais ce révéler concluante donc j’attends et j’en serai plus demain et si je possède toujours le new pommeau actuel nous pourront voir sa en MP si tu le souhaite toujours. |
Oui j'aimerais bien mais je suis trop loin et avec les frais de port ça va me revenir aussi cher que chez peugeot
Tom : tu peux me faire une photo que je vois comment ça rend  |
|
|
 |
|
ton origine est un 306, le second est un sur 206/307, revu pour l occasion.
va falloir que je refasse un topic de vente, vu que j ai 3 pommeau de type 206 307 et 306 a vendre  |
|
|
 |
|
Sublime celui de la 406 coupé....
Possible d'avoir une belle photo + référence pour le commander chez PEUGEOT.
Mon concessionnaire est une BUZZE, il a besoin de la réf sinon connait pas.
Merci |
|
|
 |