|
|
 |
|
je trouve que c'est pas cher avec tous les équipements que t'avaient mis! la mienne a baucoup plus de bosse mais ca me ferai mal de la vendre au prix la!! |
|
|
 |
|
non mais j'avais enlevé les angels et leds, j'ai juste laissé les jantes ( deux pneus morts et jantes frotée ) et le reste 3 fois rien quoi, je peux te dire que je m'en tire bien
ça fait toujours mal mais bon il fallais qu'elle parte pour que je puisse prendre l'autre |
|
|
 |
|
c'est quoi l'autre? et elle fais combien? |
|
|
 |
|
ha ha |
|
|
 |
|
pour la future faut revenir samedi
sinon pour ton voyant d'airbag essaye voir de tripoter sous les sieges les connecteur orange, si tu as les airbag dans les sieges, souvent c'est eux qui foutent la merde.  |
|
|
 |
|
Oui pour les airbags j'ai eu le mème problème.
Il y a des connecteurs orange sous les sièges, débranches les et rebranche, ca regle le problème normalement  |
|
|
 |
|
cava ça confirme mes pensées
j'ai pas d'airbag sur la mienne ça regle vite le probleme
mais plusieurs ici ont eu le cas et meme mon pote sur sa clito , il avait le voyant service et airbag allumé, on a simplement bougé les connectiques sous le siege et hop plus jamais réaparu.
comme l'a dit Ugo , débranche les , souffles un petit coup dedans au pire, et rebranche  |
|
|
 |
|
Merci les gars pour vos réponses! mais en fait j'ai deja essayer tout ca et ca donne rien |
|
|
 |
|
pas de bol j'espere que tu trouvera |
|
|
 |
|
peut etre les connectiques oranges sous la console inter siege  |
|
|
 |
|
ce sont les prises des pretentionneurs de ceinture qui posent probleme.
Le plus simple c'est de couper les fils des 2 fauteuils et les resouder |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|