Les gas ca va je voulait savoir pour moi demain je fait ma distri sur mon d turbo et la derniere fois que j en ai fait une c etait pratiquement imposible d enleve la poulie damper ( 2 h pour la sortir) . donc y a t il une tactic ou pas merci a vous
Décapeur thermique, et un bon bras de levier (et des bons bras tout court aussi)
cle a choc
oui avec un grand tuble ca passe bien
clé a choc pas posible mais c pas la vis qui est dure a déserer mais la poulie qui ne veux pas venir
Donc un extracteur. Pour la clé à choc, j'aurais tendance à fortement déconseiller l'usage pour cette vis, vu ce qui y a derrière...
moi je le dessere toujour a la cle pour l'instant jamais eu de souci au vilebrequin c'est la pratique la plus souvent employe dans les garages mais tu a certainement raison de jouer la prudence
thunderbird23 a écrit:
clé a choc pas posible mais c pas la vis qui est dure a déserer mais la poulie qui ne veux pas venir
tu prends une cale en bois et tu tapes de part et d'&autres sur ta poulie avec une massette ^^et je te garantie que ca sort
il existe un extracteur qui ne doit pas couté bien cher et t'économisera du temps et des forces
Rien ne vaut un extracteur : 2 griffes qui se prennent de chaque cote et un vis centrale a serrer et hop en 3 min, c'est fait
merci pour tous vos conseil je vais essayer des que j ai mes piece et je vous dit quoi