Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
J'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé.
Qq'un a déja démonter la grille de la jupe avt?
Je voudrais la mettre couleur carroserrie, mais j'aiemrais savoir si elle est pas trop galère à enlever?
Merci!  |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
c est du thermo-collage, des fixations en plastique sur le parechoc sont fondu derriere la grille afin de la fixer,
c adoit etre la galere à refixer si t est pas trop équiper !!!!!!!!!
a mon avis, demonte le pc, masque autour de la grille ( le pc quoi !! ), et peint comma ca, ca serra moins chiant
 _________________ |
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
Ouais ok je crois que je vais faire comme ca
Merci  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
voila tout est dit...facile a demonter,mais galère a refixer...mais bon c'est fesable! |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
et si tu le recolle apres?  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
green a écrit: | et si tu le recolle apres?  |
a la colle a par brise oui!
sinon je sais pas si une autre colle tiendrait  |
|
|
 |
florent01
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
et pourquoi pas a la resine armée (choucroutte ) c'est ce que j'utilise pour mes grilles moi _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
florent01 a écrit: | et pourquoi pas a la resine armée (choucroutte ) c'est ce que j'utilise pour mes grilles moi |
ouai pourquoi pas mais si jamais il faut la renlever ca doit etre plus galère...  |
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
306xsiMan a écrit: | florent01 a écrit: | et pourquoi pas a la resine armée (choucroutte ) c'est ce que j'utilise pour mes grilles moi |
ouai pourquoi pas mais si jamais il faut la renlever ca doit etre plus galère...  |
non je les ai demontée deja 2 fois et cela va bien c'est sur il faut demonter le Pc mais cela se fait assez vite et tu en remets pour les autre et voila _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
florent01 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | florent01 a écrit: | et pourquoi pas a la resine armée (choucroutte ) c'est ce que j'utilise pour mes grilles moi |
non je les ai demontée deja 2 fois et cela va bien c'est sur il faut demonter le Pc mais cela se fait assez vite et tu en remets pour les autre et voila | ouai remarque tu as pas tort...
enfin moi a la colle a par brise ca tient bien,il va falloir que je la change donc je te dirais si c'est dur a enlever |
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
la colle a pare brise encore plus simple tu utilises un cutter et cela s'enleve  _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
florent01 a écrit: | la colle a pare brise encore plus simple tu utilises un cutter et cela s'enleve  |
c'est pour ca que j'ai utilisé ca!  |
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
306xsiMan a écrit: | florent01 a écrit: | la colle a pare brise encore plus simple tu utilises un cutter et cela s'enleve  |
c'est pour ca que j'ai utilisé ca!  |
toi t'es un malin  _________________ |
|
|
 |
|