|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lrc25
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 2 Localisation: 25
|
|
salut à tous
j ai un probleme avec mon chauffage, dés que je tourne le boutons sur le chaud j ai de la chaleur qui sort et aprés plus rien ou alor un peu tiede
j'ai deja tou demonté mon radiateur de chauffage n est pas bouché car jai mi le jet d eau dedans et sa sort bien. je ne sai plus quoi faire et l hiver arrive trés vite !!!!!
help merci  _________________ lrc25
306 TD 1994
JB |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
surement les radiateur de chauffage qui ai mort j ai deja eu le tour sur mon ancienne voiture sa ne chauffé que tres peu j ai changé le radiateur de chauffage et hop plus de probleme _________________ |
|
|
 |
mac24
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 18 Localisation: aquitaine
|
|
moi je pence plus au robinet de chauffage qui peut ce refermer tout seul |
|
|
 |
gatzarai
Amateur
Avertissements: 1 Statut: Absent
|
|
mac24 a écrit: | moi je pence plus au robinet de chauffage qui peut ce refermer tout seul |
si votre boulot est mécanicien, je comprends mieux pourquoi les gens ont peur de faire réparer leur voiture dans les garages |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Citation: | surement les radiateur de chauffage qui ai mort j ai deja eu le tour sur mon ancienne voiture sa ne chauffé que tres peu j ai changé le radiateur de chauffage et hop plus de probleme |
+1 défaut connu des premières 306  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
lrc25
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 2 Localisation: 25
|
|
ok merci pour toutes vos reponses, pour ceux qui on fais faire changer leurs radiateur il y en a pour combien en euros ?? il faut demonter tous le tableau de bord en plus !!!
et le robinet de chauffage c est le calorstat?? par ce que je l ais changé aussi
merci _________________ lrc25
306 TD 1994
JB |
|
|
 |
stokiller
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 321 Localisation: Proche de Brive la Gaillarde 19
|
|
Le calorstat ne gère pas le chauffage de l'habitacle il me semble
Le circuit du chauffage est direct avec le bloc moteur. Le calorstat gère le refroidissement du bloc avec le radiateur de calandre et les ventilos à partir de 95° environ.
Pour fermer ou ouvrir le chauffage de l'habitacle c'est uniquement un volet actionné par un cable sous le bloc chauffage. _________________ Ma présentation
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36750
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|